Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATI AIW Radeon - Balayage Tuner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATI AIW Radeon - Balayage Tuner

n°2678408
guppy
Posté le 21-08-2003 à 03:44:41  profilanswer
 

Salut
J'aurais besoin de votre aide, si quelqu un connait la solution ou les causes.
 
Voila j'ais fais la mise a jour des drivers et des softs de ma carte Video AIW7500 ce week-end.
Petit test de verif apres le reboot , je test l'affichage les soft ... tout ok jusqu'au soft TV : je me retrouve avec de la neige (pourtant il fait chaud dehors ...)
je me dit que c l'emetteur , j'essaye toutes les autres et pareil, aucunes chaines. je regarde dans la configuration, et la plus de scan possible, ni par cable ou par antenne.
Ok je redemarre le soft (peut etre erreur au chargement) meme resultt.je redemarre le pc , idem ...
je restaure l'ancien driver, je balayage reste impossible.Je refais le maj video, Dx et audio (tant qu'a faire) ... aucune amelioration, j'essaye avec le soft Cyberlink-PowerVCR, pas de scan non plus.
 
Je supprime la carte video, les drivers , les softs ATI, je fais 2-3reboot, scandisk/defrag/nettoyage du dur et du registre sur tout ce qui comprend ATI dans le nom, rereboot - "carte compatible vga" en 800x600@16, installation totale depuis le CD d'origine ...
 
Et la au redemarrage, tout est reinitialisé avec, le Menu ATI(que je deteste), l'icone ATI dans la barre des taches (qui sert a rien) ... je verifie les soft (je garde le meilleur pour la fin ...) DvD,CD,Fichier ... reconfig et ok, librairie, scan des dur et ok ...
Enfin le soft TV, je passe le etapes de l'assitant sans prob jusqu'au moment ou :
- "etape1" - selectionnez O cable ou O antenne
- y a un champ a choix defilent qui est completement vide (je sais meme pas ce qui devrais y avoir dedant)
- "etape2", lancez le balayage pour rechercher les cannaux dispo
- cette etape est grisé tant que j'ai pas fais la 1 (que je ne peut pas faire evidement)
l'assistant n'etant pas terminéminable, je ne peut meme plus avir le soft.
 
Voila j'ai detaille au maximun, dite moi que quelqu'un a la solution !!!!
Sans tele je suis coupé du monde ....  
 
 
 
nb : pour le champ vide, peut etre s'agirait il d'un fichier de localisation (fr/us/de ou pal/ secam ) qui serait partager ou erroné, je sais pas j'arrive pas a trouvé ce que ca peut etre ou a quoi c'est du :C
 
 
____________________
CPU : PIII 1.2GHz
Motherboard : Asus TUSL2-C
Memory : 512 Sdram133
Hard-Disk : Quantum Fireball 20Go Udma100
Video : AIW Radeon 7500 64MoDDr
Sound : Fortissimo III 7.1
Le Plus : un recepteur IR pour mieux te piloter a distance mon Pc

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 03:44:41  profilanswer
 

n°2704810
cidou
Euh...
Posté le 03-09-2003 à 03:54:15  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATI AIW Radeon - Balayage Tuner

 

Sujets relatifs
Ventilo du Radeon arreêté ?P4P800 et Radeon 9000 Pro ?
radeon 9200 128Mo VS GeForce FX 5200 128MoRadeon 9600 pro "lite" a l aide
Specs du RV360 de ATI:production en septembre!Beugs dans jeux vidéo avec nf7-s et Radeon 8500
Voltage d'une radeon 9800 ?Ecran noir avec une NF7-S et une Ati Prophet 7500 Dual Display 128Mo
benchs avec une radeon 9500pro !! comprend tjs poRadeon 9600 pro 256 mo ddr de cdiscount
Plus de sujets relatifs à : ATI AIW Radeon - Balayage Tuner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR