Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATI Radeon HD 4670 n'affiche rien sur l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATI Radeon HD 4670 n'affiche rien sur l'écran

n°7754391
elmatador2
Posté le 15-01-2011 à 14:40:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai un problème avec ma carte graphique ATI Radeon HD 4670 (c'est une pci-expresse alimenter directement par la carte mère) qui m'affiche rien sur l'écran.
 
Quand je démarre l'ordinateur le ventilateur de la carte mère "tourne trop vite et redémarre" 2 fois , la troisième fois il démarre normalement ,j'entends le son de démarrage de Windows xp et tous sauf qu'il n'y a rien a l'écran malgré que le ventilateur de la carte graphique tourne normalement .
 
Je l'ai tester chez un ami , est elle marche nickel !!!
 
Du coté de mon pc j'ai essayez une autre carte graphique et il marche nickel aussi sans problème !?
 
Sa serai pas un problème d'alimentation tout a coup puisque j'ai rien changer ni fait a mon ordinateur , ma boite d'alimentation est 300 w max tant que celle de mon ami est a 500 w
et sachant qu'elle ne consomme pas que 65 w .
 
ma config :
 
dell vostro 410 core 2 quad 2.4 Ghz / 3 go ram 800 mhz / 500 go disque dur segate sata / Saphire Ati HD radeon 4670 1024 mo /
 
 
Merci de votre attention !!

mood
Publicité
Posté le 15-01-2011 à 14:40:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATI Radeon HD 4670 n'affiche rien sur l'écran

 

Sujets relatifs
CG + Ventirad + ecran + RAm mais pas sûrHD 5770 crash - que feriez vous à ma place ?
HD 5770 et lag sur Starcraft 2Avis pour nouvel Ecran PC
! Bluescreen apres l'installation d'une HD 6950 !Sapphire Radeon HD 5870 rev. 2 dans Antec Sonata 3
Config montage HD petit budgetProblème detection port DVI sur Radeon HD 4670
Plus de sujets relatifs à : ATI Radeon HD 4670 n'affiche rien sur l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR