|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Radeon 8500 ou Radeon 9000 ?? |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | Vaut-il mieux attendre la radeon 9000 ?? Message édité par Dimebag Darrell le 19-07-2002 à 23:07:51 --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 22:59:58 |
ameddou |
mrbebert | A fréquence égale, la 9000 est plutot moins performante que la 8500. |
ameddou | car elle perd du temp à gérer la mémoire
--------------- Le Topic sur les DD |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | et faut-il prendre la 9000 ou pas ?? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
ameddou | mrbebert -> merci de me corriger, je m'en rappel j'ai lut l'article parus cette semaine
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | parce que je comptais acheter la maya ap64dh de chez gigabyte qui m'a l'air une des meilleur r8500 sur le marché et j'ai vu la r9000 sortir !!
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
ameddou |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 23:33:01 |
cpulloverclock Chasseur de records | 8500 sans hesiter --------------- :) |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | personne ne connait le prix pour la R9700 ?? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
cpulloverclock Chasseur de records |
dns les 400? --------------- :) |
ameddou |
cpulloverclock Chasseur de records |
le prix na pas ete revu a la baisse
--------------- :) |
ameddou |
blazkowicz | 8500LE |
akhnotpierrot Internaute | 400$ le 9700
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Origan | J'ai pris une 8500 LE il y a un mois pour pouvoir jouer pendant mes vacances. Vu les prévisions de disponibilité et les perfs du R9000, je ne le regrette pas, a priori. |
Origan | C'est une Gigabyte 8500 LE, elle s'o/c très bien (mais ça sert à rien, y'a vraiment pas une grande différence entre ses 250/250 d'origine et les 275/275 en o/c, donc je reste à 250/250 et je n'ai pas essayé plus haut).
|
lapin | ben le RADEON 9700 devrai coutée 2589.4559 francs environ
|
Origan |
|
lapin |
|
Origan |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | ok merci, j'attends encore d'autres avis
napalm57 ... |
mais biensur , je te signale que 1$ = 1,01040 ?
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | euh le prix publique en france n'est pas toujours le même (à la conversion pret) du prix au US
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | je me fous des convertions $ et ? moi je veux un avis sur ces deux cartes --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
napalm57 ... | oui mais bon on peu pas dire 399$ = 500? au pif |
napalm57 ... |
radeon 8500 ou si ta de la thune radeon 9700
|
Origan |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Moi je dis ca depend de ce que tu as comme carte en ce moment
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Origan |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | qu'est ce que le rage theater ?? (externe ??) --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Origan |
|
mickey_mousse | Pas vraiment bien la radeon 8500 / 8500 LE, moi je te conseil une GeForce 4 TI 4200 / 4400 / 4600 elles déchirent toutes les Radeon dans tous les bench !!! nVidia !!
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Origan |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over |
ameddou |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI radeon 7500 pas chère | Qui px m aider a flashé ma radeon 8500 powercolor? |
Radeon 9700 : Les benchs sont online ! [topic RV250/R300] | Changer ma GeForce 2 ti pour un Radeon 8500LE. oui/non |
ATI Radeon 9700 [Topic à caractére informatif] | RTC warning: images | Cherche magasin qui vend la Gigabyte maya ap64d-h (RADEON 8500) |
RADEON 8500 Powercolor :D | |
Plus de sujets relatifs à : Radeon 8500 ou Radeon 9000 ?? |