Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Radeon 6950 1ghz Pc ne démarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radeon 6950 1ghz Pc ne démarre pas

n°8030537
zdaaar
Posté le 03-09-2011 à 00:05:17  profilanswer
 

Salutations a tous !
 
Premier post !
 
J'ai acheté aujourd'hui une radeon hd6950 1ghz (gygabyte) et mon pc ne démarre pas quand je l'installe.
Ma carte mere est une Asus P7P55-M relativement neuve (jamais eu de soucis avec)
J'ai acheté en meme temps une alimentation Corsair CX600 watts.
Quand les deux PSU (6pin) sont branchés comme il se doit, j'entends que le ventilo du cpu ne tourne pas a fond, comme si ca manquait de puissance, et il n'y a meme pas le premier beep, rien ne se passe, ca tourne au ralenti.
Pour isoler le probleme, j'ai retiré tous les périphériques (hdd, dvd, tout), il ne reste que la pin principale dans la carte mere, l'ATX 12v, les deux PSU PCI-E dans la carte.  
Meme probleme.
Quand je rebranche ma gforce 8600GT, tout fonctionne parfaitement, ca boot sous windows.
 
Je n'arrive pas a isoler le probleme, est-ce une défectuosité ?  
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 03-09-2011 à 00:05:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Radeon 6950 1ghz Pc ne démarre pas

 

Sujets relatifs
[config] Mise à jour pour Pc de jeux récentsProblème RAM Pc Portable Asus
MaJ PC bureautiquePC Gamer à 800e
2 crash de disque dur successif... => Problème PC?Connaître la norme SATA de son PC (Résolu)
Votre avis sur mon PC et compatibilitéDemande de conseils sur config PC. Gamer.
Nouveau PC : Pas de Bip Bios et echec demarrage Windows[Après montage]Le PC démarre mais rien ne s'affiche
Plus de sujets relatifs à : Radeon 6950 1ghz Pc ne démarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR