|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Questions Carte Graphique |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2013 à 16:49:11 ![]() ![]() |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
J-Cee | Ah ben 8 Go comme je l'ai indiqué ^^ |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | j'avais pas vu --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
J-Cee | Re,
Message édité par J-Cee le 02-03-2013 à 13:11:21 |
J-Cee | UP ? ^^ |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | pr le cover flow, j'allais dire peut etre une mise à jour de flash player, mais itunes c'est apple non? ils utilisent un autre plugin je crois
Message édité par fanboy34 le 06-03-2013 à 01:54:09 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
J-Cee | Re, J'ai du nouveau http://www.youtube.com/watch?v=Lu9AQQ90-fU Maintenant, je peux enfin mettre sur avancé, j'ai plus du tout de problème Quant à iTunes, j'ai remarquer que quand j'allais dans une de mes sélections en coverflow, j'avais toujours droit a UN seul micro freez par sélection et puis plus rien. Jusqu'à ce que j'aille dans une autre sélection, micro freez et puis denouveau plus rien, Bizarre... Ah oui, et concernant la vidéo de Tomb Raider, j'ai oublié de dire que je l'ai compresser :s Donc oui, j'ai une petite perte de qualité, mais je voulais surtout montré les micros freez ^^ J'en ai refais 2, une de NFS et de Tomb Raider pour vous montré : NFS : http://www.youtube.com/watch?featu [...] gEdh7e1m-w TR Underworld : http://www.youtube.com/watch?v=pPqgaWtOQLg Comme vous voyez, sur NFS, ça rame mais vraiment très légerement, c'est limite subtile mais bon, ça reste pas normal, non ? Par contre pour TR, c'est vraiment pas normal.... Je précise quand même que le jeux bug pas toujours autant que cela ^^ J'avoue la, j'étais vraiment dans une passe de nombreux micro freez, du coup j'en ai profité pour faire ma vidéo et vous montré Pour ce qui est du GPU-Z, voila : http://img832.imageshack.us/img832/6662/cpubs.jpg Et j'ai aussi fais un test sur 3DMark aussi : http://www.3dmark.com/3dm/339424 Voila, voila ^^ Message édité par J-Cee le 06-03-2013 à 13:32:56 |
J-Cee | Re !
Message édité par J-Cee le 28-04-2013 à 21:10:38 |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2013 à 21:00:31 ![]() ![]() |
_yoh17_ | Salut, tu devrais testé le score de ta config sur 3dmark11, sa me parait étrange que tu puisse avoir des ralentissements sur des vieux jeux comme ca... j'me souviens qu'a l'époque je jouer encore avec une 5870 vaporX a ces jeux... et j'avais pour ainsi dire aucun soucis pour jouer a 60 fps constant Vsync ON en high sur la plupart des jeux cités. Message édité par _yoh17_ le 28-04-2013 à 21:40:54 |
qw34fr Il se peut.. | Il y a une très grosse différence entre 7850 et 7970... --------------- Que serait la vie sans musique! |
_yoh17_ | autant pour moi, j'avais cru lire 7950 Message édité par _yoh17_ le 28-04-2013 à 21:59:22 |
qw34fr Il se peut.. | oups je posais la question à l'auteur mais ta réponse est quand même intéressante, je ne sais si c'est parce que je n'avais pas patché le jeu mais bon pour moi ac3 lorsque j'allais à Boston il ramais plutôt beaucoup --------------- Que serait la vie sans musique! |
_yoh17_ | ah désolé Message édité par _yoh17_ le 28-04-2013 à 22:06:05 |
J-Cee | Alors voila pour le test 3DMark : Sur Windows 8 : http://www.3dmark.com/3dm11/6480107
Message édité par J-Cee le 28-04-2013 à 22:55:28 |
_yoh17_ | bah en fait il suffit de lancé fraps et le laissé ouvert dans la barre des taches et de lancé un jeu et les fps s'afficherons dans le coin de l'écran Message édité par _yoh17_ le 28-04-2013 à 23:41:28 |
J-Cee | Ah oui ok, et ensuite ? C'est quoi le but de savoir combien il y a de fps qui passent à l'écran ? ^^ Ca va m'aider a pouvoir régler un truc ou autre ?
|
_yoh17_ | ouais le but c'est juste de savoir a combien ip/s tourne le jeu Message édité par _yoh17_ le 29-04-2013 à 13:15:40 |
J-Cee | Je me suis trompé niveau carte mère en montant mon pc... J'ai pris la Gigabyte h77-ds3h et celle pour overclocker c'était la : h77-d3h, mais bon... Je le savais pas à l'époque, elles étaient toutes les deux aux même prix en plus... Sinon mon proc peut être oc et ma carte graphique aussi, du coup je sais pas si je peux oc ou pas... Et puis y a pas mal de risque aussi quand on oc que j'ai entendu plusieurs fois... En plus d'enlever la garantie, ça réduit la durée de vie des composant et ça peut aussi tout faire cramer. Et vu que je n'y connais rien dans ce domaine.... |
_yoh17_ | oui je dis pas le contraire, sa reduit la durée de vie des composants l'oc... mais bon le seul cpu que j'ai cramé c'est mon 1er duron 800mhz qui as pas trop aimer les 80°c a l'époque... depuis j'ai toujours oc mes cpus et jamais eu de soucis, faut juste surveiller la temperature en charge aprés l'oc, et respecter le vcore maximal.
Message édité par _yoh17_ le 29-04-2013 à 16:16:14 |
J-Cee | Oui j'avoue... Dans 10 ans ça vaudra surrement plus rien... Mais j'espère au moins 5 ans ^^
|
_yoh17_ | ouais c'est vrai, j'sais pas quoi te repondre du coup mdrr
Message édité par _yoh17_ le 29-04-2013 à 16:30:52 |
J-Cee | J'ai remarquer sur Assassin's Creed, que le disque dur commençait a tourner juste avant que le jeu ne ralentisse par moment... Après je sais pas si je me trompe ou pas, je crois que ça me fais ça et sur Windows 7 et sur Windows 8. Pourtant j'ai installer Assassin's Creed et sur le SDD pour Windows 8 et sur le DD pour Windows 7.
|
J-Cee | Je crois avoir trouver c'est quoi mon problème avec mon disque dur. Mon DD (donc pas le SDD hein) il s'éteint par moment tout seul depuis quelques temps dans mon pc. J'entend un petit bruit et tout, et il s'éteint. Ensuite, je le réentend se rallumer dés que je vais lui demander de réaliser une opération (comme par exemple ouvrir un raccourci d'un dossier que j'aurai placé sur le bureau ou bien par exemple, ouvrir poste de travail). |
J-Cee | Up ? |
qw34fr Il se peut.. | Pour les score 3D mark je ne saurais que dire, je n'ai pas mon ordi pendant un petit bout de temps mais ils m'ont pas l'air dégueulasse les résultats... Je ne devais pas être très loin de ces scores enfin de souvenir..
Message édité par qw34fr le 04-05-2013 à 12:36:39 --------------- Que serait la vie sans musique! |
J-Cee | Ouais je vois :s D'ailleurs ce que je comprends pas, c'est que sur GTA IV, le jeu marche vraiment niquel sans aucun bug ! (c'est le seul pour l'instant de tout ceux que j'ai pu jouer)
|
J-Cee | Je viens de rejouer un peu a GTA, j'ai voulu tenter de le mettre totalement a fond et... le jeu est presque impossible à jouer en étant complètement a fond, plein de micro freez, de ralentissement et j'en passe... J'ai fais un petit test aussi au passage avec l'option test graphique du jeu :
|
qw34fr Il se peut.. | Aurait tu un deuxième pc pour tester le bousin? Car la à part une carte défectueuse le seul truc que j ai à te proposer c'est de faire des test OCCT gpu et même CPU pourquoi pas, Furmark et essaie de la downclocker... --------------- Que serait la vie sans musique! |
J-Cee | Non j'ai pas de deuxième PC :s enfin si mais des pc du mag donc trop petit déjà pour la carte (qui est assez grosse) et jsuis pas sur que le pc la supporterai mdr
|
qw34fr Il se peut.. | Furmark est un logiciel pour exploiter à 100% ta carte graphique, si tu ressens des freezes, si tu vois des artéfacts, avec le logiciel MSI After Burner ou même dans le catalyst control, tu baisse les fréquence de la mémoire et du gpu. Tu descend par palier de 5 jusqu'à ce que tu n'ai plus de freezes ou autre mais bon j'ai bien peur que tu ai une défaillance sur la carte..
Message édité par qw34fr le 09-05-2013 à 11:49:36 --------------- Que serait la vie sans musique! |
J-Cee | Re,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] Questions carte graphique | Questions changement de carte graphique |
2 petites questions ram et carte graphique | des questions sur l'achat d'une carte graphique |
Questions sur une carte graphique 9600gt | Changement de Carte Graphique et questions. |
questions sur carte graphique. | Carte graphique & processeur : Questions ! |
Questions sur carte graphique et écran | Questions de noob sur ma carte graphique ^^ |
Plus de sujets relatifs à : Questions Carte Graphique |