Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Question] Crossfire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Question] Crossfire

n°7368868
storm-x
Xpand Your Imagination
Posté le 17-03-2010 à 18:22:07  profilanswer
 

Bonsoir a tous ,
 
Voila je viens d'installer mon crossfire x de hd5870 mais quand je vais dans l'overdrive du catalyst je vois Gpu Clock 157MHZ et Memory Clock 300 Mhz  
 
C'est normal ? J'ai jamais fais de crossfire x donc je me demande si c'est normal :s
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 18:22:07  profilanswer
 

n°7368885
madpo
lève toi et marche
Posté le 17-03-2010 à 18:36:38  profilanswer
 

salut
 
oui c'est normal les driver regle la fréquence de la ram et du GPU en fonction de sont utilisation cela permet l économie d énergie ( et de chaleur :o )


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°7370094
storm-x
Xpand Your Imagination
Posté le 18-03-2010 à 17:27:04  profilanswer
 

Oki merci mais c'est normal que dans le ccc la deuxième cg affiche température 0 activity 0 fan speed 20% ?
 
Elle ce lancera que quand dans les jeux en gros ?

n°7370129
madpo
lève toi et marche
Posté le 18-03-2010 à 17:53:01  profilanswer
 

si tu as les dernier driver , oui elle se lancera quand il y aura de gros besoin


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Question] Crossfire

 

Sujets relatifs
Question 4850 crossfireQuestion pour le crossfire en 8x 8x 4x
Question crossfirePette question sur crossfire
Petite question pour un crossfireQuestion sur un modèle de CG pour crossfire
question à propos du crossfire...[AVIS] cest par rapport au crossfire, question bete mais...
Question Crossfire 4850 
Plus de sujets relatifs à : [Question] Crossfire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR