Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4596 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Question pour AL3IN

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Question pour AL3IN

n°8468925
marcaurel1​5
Posté le 05-10-2012 à 16:28:13  profilanswer

Bonjour al3in, je m'adresse a toi car tu m'avais aidé y'a 2 semaines a identifier un probleme de mon cpu qui chauffait trop et qui donc diminuait les performances en jeu, alors que je pensais que c t la carte graphique. tout marchait tres bien jusqu'il y a peu, désormais quand je joue a battlefield 3 le jeu est tres tres lent, il y une sensation décalage de 3 sec entre le moment ou j'effectue une action et le moment ou l'action se réalise en jeu... c'est comme si j'avais une carte graphique et un processeur d'il ya 15 ans... j'ai fais un test de HWiNFO64 pour voir si c'est la température qui pose de nouveau probleme mais non, cette fois il est indiqué  que les 4 cores du processeurs sont tous limite au max, avec parfois des throttles.. et juste a coté il est marqué ratio 21.0x. quand je jouais avant les barres étaient vertes, mais la sont jaunes foncées limite rouge. pourrais tu m'aider a identifier de nouveau ce probleme thx....

mood
Publicité
Posté le 05-10-2012 à 16:28:13  profilanswer

n°8468956
Modération
Posté le 05-10-2012 à 17:03:46  answer

:heink:

http://forum.hardware.fr/message.p [...] catgroup=0

Message édité par DraX le 05-10-2012 à 17:04:50

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Question pour AL3IN

Sujets relatifs
Question Carte Graphique et AlimentationQuestion sur la fréquence du controleur graphique
petite question sur sli gtx 660Vieux disque dur portable = question sur les connecteurs
Question sur les fréquencesquestion ???
Question de compatibilité (asus 550GTX et EG41MF-US2H)Question alimentation clef overclocking
Question d'alimentation 480w ? 
Plus de sujets relatifs à : Question pour AL3IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)