Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Quels sont les symptomes d une CV défectueuse ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5605481
stevenj
Posté le 22-06-2007 à 13:33:57  profilanswer

Artefact ? plantage ? Quel logiciel pourrait me permettre de vérifier ma carte vidéo ? Je pose la question car mon revendeur me dit qu'elle est défectueuse alors que moi tout me semble correct. il aurait lors de certains tests (lesquels, je l'ignore) vu des artefacts ??? J'en n'ai pas...du moins dans CSS, seul jeu que j'utilise.

merci de me répondre

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 13:33:57  profilanswer

n°5605506
leyee1603
Posté le 22-06-2007 à 13:46:38  profilanswer

tu peux tester atitool : le mode 3D fait tres vite craquer la carte si elle deconne. Autrement, tu peux egalement utiliser 3dmark mais a mon avis atitool est plus adapté

---------------
Mon FEEDBACK
n°5605519
Althaz
Posté le 22-06-2007 à 13:52:34  profilanswer

Euh, franchement si ta carte marche bien pour ce que tu en fait je vois pas l'intérêt d'en changer. Si elle fait quelques rares artefacts dans certains jeux/tests celà ne veux pas forcément dire qu'elle va lacher.

---------------
TESO @Althaz

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
alimenttaion defectueuseRetour maintenance défectueuse !
Symptomes d'un proco mortGeForce 6800 défectueuse? Problèmes avec PC neuf
Mon disque dur me lache ? Symptomes...mobility radeaon X700 sur asus a6va defectueuse ??
[Résolu] [Ram défectueuse] Des plantâges à gogo ! Avec ma p5b.clé usb a moitier défectueuse
Old trashAlimentation defectueuse? [RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les symptomes d une CV défectueuse ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)