|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle carte vidéo polyvalente pour mon P3 1 Ghz |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 14:18:09 |
Cydrec | si tu veux etre sur de ton coup : matrox ! tu pourras pas jouer au jeux recents, mais au moins tu auras une qualite... --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
steve2002 | 2 cartes c'est la solution, tu auras un meilleur rapport qualité prix |
tonio31 Gaz !!! | Oui 2 cartes je veux bien mais lesquelles ? |
KilliK | - En carte graphique, une Radeon 9000 Pro devrait te convenir pour ce que tu veux en faire.
|
tonio31 Gaz !!! | Ce qui est marrant c'est que le gars du magasin que je connais me dit toujours que ATI c'est pourri, il a certainement eu une mauvaise expérience parce que...
|
apolon34 Vive Linux!! | une radeon 7500 est quand meme pas si mauvaise que ca en 3d...
|
Cocovitsch | Si tu veux utiliser ton tuner Télé pour faire un peu d'acquisition alors n'hésite meme pas,c'est une All in Wonder qu'il te faut...
|
KilliK |
|
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 04:09:49 |
tonio31 Gaz !!! |
|
steve2002 | une 9000 generique c est 99? |
mac fly | exact, je viens de voir qu'à Montgallet la Powercolor Radéon9000 + tv out est à 99?.Je te conseille donc cette carte + une carte tuner tv |
tonio31 Gaz !!! | Ouais mais vaut mieux une 9000 Pro qu'une simple 9000 quand même, non ? |
KilliK | Oui, c'est clair qu'il vaut mieux une 9000Pro quand même, à moins que tu en soit vraiment à 30 ou 40 Euros près...
|
tonio31 Gaz !!! | Y'a un magasin à Toulouse qui fait encore des 8500, y'a une Power by ATI à 139 euros mais je suis pas certain de la dispo... Sinon la même en 128 Mo à 176 euros... Ils ont aussi la 9000 à 100 euros. A part ça, y'a toujours une AIW8500 à 305 euros... C cher quand même...
|
os2 | oui il en font encore mais bon au total tu devrait arrivé pas très loin d'une all in wonder 8500...
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
tonio31 Gaz !!! | Bah c'est à peu près la conclusion à laquelle j'en reviens à chaque fois mais j'ai du mal à me faire à l'idée de sortir 300 euros... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte video sur TV et moniteur : carte mere Grillée! un avis? | [URG] recherche carte mere socket A supportant le firewire... |
P4 / 2.4 Ghz + PC 133 ? RALENTISSEMENT ou pas ? | Carte mère pour P4 FSB 533, stable donc chip intel : lakelle ?? |
[AVIS CM] NOUVELLE CONFIG : CARTE MERE SOCKET A | c koi cette carte mère? |
Carte son PCI pour pentium 133 avec 16 Mo de RAM ? | Quelle carte mères socket A est la plus intéressante et perfonnante ? |
Installation carte mere | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte vidéo polyvalente pour mon P3 1 Ghz |