Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  quelle carte faut il prendre ??

 


pour + ou - 200euro, laquelle prendriez vous ??




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle carte faut il prendre ??

n°3567069
mrgame_994
Posté le 17-10-2004 à 16:10:59  profilanswer
 

en fait j'aimerais changer ma carte video parce que une radeon 9600np bin ca ne suffit plus je trouve !(en tout cas pour des jeux comme doom3)
donc vu que j'ai un budget de plus ou moins 200euro j'aurai aimer savoir laquelle vous prendriez parce que j'aimerais pa me faire arnaker une 2eme fois !
je voulais aussi savoir si les nouvelle x700xt etait mieux que les 9800pro, parce que j'ai vu les tests en benchmark et elles se valent plus ou moins mais maintenant est-ce mieux d'acheter le x700xt ou le 9800pro ???

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 16:10:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  quelle carte faut il prendre ??

 

Sujets relatifs
Quelle carte graphique prendre pour remplacer une GeForce III ti 200 ?quel carte graphique prendre pour ma config ?
quel cpu puis-je prendre par rapport à ma carte mere? prendre une carte ayant 128mo? ca vo le coup?
Quelle carte 3D de moyenne gamme prendre ?Quel boitier prendre pour une carte mere micro ATX ?
Quelle carte mère prendre?Quelle carte mere prendre ?
Quelle carte video prendre avec un budget de 200 a 300 € ???Quel carte video dois-je prendre ??
Plus de sujets relatifs à : quelle carte faut il prendre ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR