Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quel carte graphiques?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel carte graphiques?

n°4465953
jeff_75
Posté le 24-11-2005 à 16:30:43  profilanswer
 

salut
 
ma config:
P4 2.4ghz C
CM P4P800
1go de ddr
2x160 go SATA
radeon 9800 pro
 
Voila ma config date de deux an et je souhaite mettre a jour ma carte graphique. Le budget ne doit pas depassé 400euros, ce qui laisse de la marge.
Mon probleme est soit rester en agp pour l'instant et prendre une ati x850xt ou alors changer la CM, le PROC et prendre une PCI express.
 
A votre avis que dois je faire?
avec une x850xt mon proc sera t il a la rammasse??
 
merci pour vos avis
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 16:30:43  profilanswer
 

n°4465991
magic_eric
Posté le 24-11-2005 à 16:46:39  profilanswer
 

Deja, je ne connais pas ton besoin par contre (utilisation/type dejeux/ ...) donc prends avec soin ce qui suit.
 
Les p4c sont des processeurs tres performants et tres recherché donc tout est bon.  
Je m'explique :
- 1 (mon avis) tu gardes tout pour l'instant tu prends une x850xt (ou aautre) en AGP. Par contre adieu l'évolutivité et si dans 1an tu décides de changer, tu es parti pour une nouvelle config entiere
-2 (pourquoi pas) les p4C étant tres recherchés (car bon o/c) tu n'auras pas de mal a revendre ta config en l'état ce qui te rapportera suffisamment de sous pour investir dans du full PCI-e.
 
A l'heure d'aujourd'hui ta config tient parfaitement la route et tu peux si tu le souhaites changer ta CG (ton proc ne limitera pas).
Si on regarde le futur la question se pose ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quel carte graphiques?

 

Sujets relatifs
configuré une carte graphiques en agp et une autre en pci dans le bioscompatibilité de cartes graphiques et la carte mere
Aide pour le choix entre deux carte graphiquesquelle carte graphiques choisir
cherche renseignements sur carte graphiques très performantes en AGP8Xchanger les drivers de ma carte graphiques ati9600 pro
Choix entre 2 carte graphiquesJ'hésite entre deux carte graphiques
PROBLEME de Compatibilité entre 2 carte graphiquesCompatibilité entre 2 carte graphiques
Plus de sujets relatifs à : Quel carte graphiques?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR