Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quadro ou carte haut de gamme ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quadro ou carte haut de gamme ?

n°2798141
poD
Posté le 28-10-2003 à 11:44:35  profilanswer
 

Voila, je dois réaliser un devis pour un archi travaillant sur archicad 8.0 (logiciel complexe de dessin 2d/3d) et je ne sais pas quelle carte gfx choisir :  
 
- une carte profesionel du type Quadro de nVidia (je n'ai aucune idée des performances et des suppléments de cettes carte, donc si vous pouviez m'éclaircir a ce sujet)
 
- une carte haut de gamme du type ATI Radeon 9800 Pro / nVidia GF FX 9900
 
Donc s'il y aurait moyen que vous me renseignez, sa serait bien gentil !

mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 11:44:35  profilanswer
 

n°2833739
bastien59
Posté le 17-11-2003 à 17:34:37  profilanswer
 

Si c'est pour travailler en environnement professionnel le mieux est une quadro.
Maintenant sache qu'il existe un soft génial, SoftQuadro, qui permet de "transformer" une Geforce classique en Quadro. Et ça marche !!!
 
http://www.guru3d.com/rivatuner/
 
Voilà voilà...
 
'Z

n°2833767
FrCo
Posté le 17-11-2003 à 17:46:25  profilanswer
 

Pour archicad 8 une Radeon ou une GeForce FX suffiront.
 
Les quadro sont plus utile ds des softs comme Maya, 3DS, Catia, Ideas, Icem Surf, Solid Works et autre du meme genre.
 
Sinon concernant SOftquadro, il ne fonctionne pas avec les derniers drivers et assez difficelement avec les FX 59xx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quadro ou carte haut de gamme ?

 

Sujets relatifs
Je Vais Acheter Une Carte Mere Est-Ce Que Le Nforce 2 C'Est Une CarteGeforce fx 5800 ultra bonne ou mauvaise carte ?
Carte Graphike pas cherCarte mère avec carte graphique intégrée
cherche driver carte mere Atrend ATC6220 V2achat d une carte 3d
carte mère COMPAQ 0688H (bios 686P2 v3.14)Help sur choix carte graphique
INFO sur carte mère SOCKETA et mémoire !!aux posseseurs de carte hercules v boite
Plus de sujets relatifs à : Quadro ou carte haut de gamme ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR