Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Soucie Px8800gt, ecran noir.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucie Px8800gt, ecran noir.

n°6278468
Dim1981
Posté le 15-03-2008 à 13:34:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
voila j'ai un tit soucie avec ma nouvelle acquisition.  
 
Je viens d'acheter une leadtek px8800gt, je monte l'animal dans ma config (CM: Asus P5LD2 deluxe) je lance la machine. Au début tout va bien, installation nikel rien à dire. Je lance un tit jeu histoire de tester la bête. Call of Duty 4 réponds présent, tout paramétres à fond je lance une partie. Que c'est beau, que ça tourne bien. Enorme.  
 
Le malheur arrive aprés quelques minutes de jeu, mon écran deviens subitement noir, alors qu'il est bien allumé et sous tension, j'entends le jeu ce poursuivre sur mes enceintes, je peux faire echap, j'entends le jeu ce mettre en pause, je peux tirer, j'entends les coups de fusils, pas de soucie. Et d'un coup hop l'image reviens, comme si rien ne c'était passé. Je rédémarre le pc, je relance le jeu, même constat, au bout de quelques minutes de jeu, l'image disparait, me laissant un écran noir, écran pourtant allumé et sous tension ( tit lumiere bleu normal qui indique qu'il est en marche). Pour ne jamais revenir.
 
Aprés un reset, j'entends mon pc démarrer, mon ecran est allumé mais rien d'affiché, si je devais dire avec mes mots ce qu'il ce passe, je dirai que j'ai une perte du signal vidéo.  
 
Si quelqu'un a une solution ou une réponse je suis preneur de tout  :)
 
Je reste à votre disposition si vous voulez plus de renseignements/information.
 
D'avance merci à tous.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 13:34:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Soucie Px8800gt, ecran noir.

 

Sujets relatifs
Pb affichage d'écranproblème écran noir suite à chargement driver nvidia
Ecran noir au démarrageReboot PC - Ecran bleu
résolution écran 19'' avec intel Q965De l'unité à l'écran.
Ecran noir après flash bios (0902) raté ASUS P5B Premium Vista ! 
Plus de sujets relatifs à : Soucie Px8800gt, ecran noir.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR