Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Winfast PVR2000 : Chipsets brullants

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6717340
a1c2b3
Posté le 28-11-2008 à 19:38:07  profilanswer

Bonjour, j'espère avoir posté au bon endroit cette fois !  

J'ai acheté d'occasion sur le web une carte Winfast PVR2000.  

Elle est en parfait état.  

Je pensait trasnformer un vieu P3 sous Win98 en TV.  

Bien que le constructeur indique la necessité d'avoirXP, j'avais trouvé sur le net des drivers 98.  

Le problème c'est que la carte n'est même pas détecté sous 98.  

Le programme s'installe quand même, mais ne trouve pas la carte.  

Tans pis je passe sous XP, je vais essayer de trouver sur le net une liste des trucs à virer pour avoir un XP ultra light.  

Si quelqu'un à une idée, je prends.      

[:aganemnon] MAIS SURTOUT, comment se fait-il que les chipsets CONEXANT soient brulants au bout de quelques minutes d'utilisation, est-ce normal ?   [:aganemnon] (merci aganemnon)  

Quand je dis brullant, c'est qu'on ne peut y laisser le doigt plus de quelques secondes !  

Est-ce que quelqu'un à déja remarqué ça ?  

D'avance merci.

Message édité par a1c2b3 le 07-12-2008 à 19:13:49
mood
Publicité
Posté le 28-11-2008 à 19:38:07  profilanswer

n°6718021
a1c2b3
Posté le 29-11-2008 à 11:59:49  profilanswer

Bon, j'ai posté cette question dans 3 endroits différents : audio-video, périphérique et 2D/3D. Pas une réponse...

Alors, si c'est pas le bon endroit pour poster une question sur une carte tuner TV, merci au moins de m'indiquer quel est le bon forum...

D'avance merci.

n°6721213
a1c2b3
Posté le 01-12-2008 à 19:48:26  profilanswer

Bonjour.

Je crois que c'est parceque le titre n'est pas assez évocateur. en effet, j'ai oublié d'indiquer la raison du post dans le titre.

Quelqu'un aurrait-il l'aimable obligeance de m'indiquer s'il est possible de changer le titre ?

Ho, et en passant, si vous aviez la réponse à ma question ci-dessus...

D'avance merci.

n°6721293
madpo
lève toi et marche
Posté le 01-12-2008 à 20:24:41  profilanswer

salut

pour le titre tu fais editer ... si tu n as pas de editer , change dans les tes paramètre perso ... si tu trouve vraiment que ton chipset est trop chaud ,tu a des rad spéciaux pour les chipsets

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6730842
a1c2b3
Posté le 07-12-2008 à 19:19:27  profilanswer

Bonjour et merci du conseil, j'édite de suite.

Quand au rad, j'y avais pensé.

On a l'habitude de voir des rad sur les north et south bridges des CM, sur les cartes graphiques, mais plus rarement sur des cartes d'acquisition...

Je voulais juste savoir si c'était normal.

J'ai un PIII 450 avec juste un radiateur, il chauffe moins que ces puces.

En fait, c'est la première fois que je vois un chipset sans radiateur chauffer autant !, il me semble que globalement, ce sont tous les composants de la carte qui chauffent, tuner compris !

Mais de tous, les deux chipsets ont la palme du calorifère.

Je me demandais si j'était le seul ou si d'autre personnes possédant cette carte en avait fait l'expérience...

encore merci

n°6736940
a1c2b3
Posté le 11-12-2008 à 14:05:34  profilanswer

Bonjour.

Je vise personne en particulier...Alors ne le prenez pas mal

Mais bon sang de bonsoir,

Y'A VRAIEMENT PERSONNE QUI A LA MÊME CARTE QUE MOI ET QUI POURRAIT ALLER VERIFIER SI LES CHIPSET CHAUFFENT A MORT !!!

Parceque mettre des rads c'est une chose, mais changer de carte parcequ'elle crève d'avoir trop chauffé (pour une raison indéterminée) s'en est une autre.

Pardon...

Encore merci...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Crossfire : mixage chipsets possible ?Je ne comprends plus rien aux nouveaux chipsets intel...
Quel chipsets-quel carte mere ocNvidia arrêterait les chipsets pour cartes mères de PC
Refroidissement de la puce NF200 sur les chipsets Nvidia 7xxTous les chipsets via incompatible pci-e 2.0?
PB Aquisition analogique Winfast DV2000 + Premiere Pro et Main conceptQu'en dites-vous : Leadtek WinFast PX8800 GTX TDH - 768 Mo Absolute ?
Mobo K7NCR18GM winfastWinFast PX8400
Plus de sujets relatifs à : Winfast PVR2000 : Chipsets brullants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)