Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

ptite question en passant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1893269
2107
Posté le 19-10-2002 à 17:39:51  profilanswer

bon voilà j'ai une carte mere ASUS ASN266-E, avec le nforce, et je viens de commander une GF4Ti 4200 je me demandais juste un truc, au niveau des drivers ca va se passer comment ? faudra que je laisse ceux que j'ai en ce moment puis que j'install en + ceux de la geforce 4 par dessus ?, si oui y'a pas des risque de conflicts?
 :sweat:  
Merci hein  :)

mood
Publicité
Posté le 19-10-2002 à 17:39:51  profilanswer

n°1893301
titoum
Posté le 19-10-2002 à 17:47:43  profilanswer

2107 a écrit a écrit :

bon voilà j'ai une carte mere ASUS ASN266-E, avec le nforce, et je viens de commander une GF4Ti 4200 je me demandais juste un truc, au niveau des drivers ca va se passer comment ? faudra que je laisse ceux que j'ai en ce moment puis que j'install en + ceux de la geforce 4 par dessus ?, si oui y'a pas des risque de conflicts?
 :sweat:  
Merci hein  :)  

Désintalle les actuels, met la carte installe les drivers nvidia et c bon et tu es sur de pas avoir de prob (si tu utilise le chip graph integre du nforce oublie pas de le désactivé dans le bios)

n°1893387
2107
Posté le 19-10-2002 à 18:09:41  profilanswer

heu oui mais alors juste une derniere question bete : les drivers du nforce je crois qu'il gere le son (carte son...) nan?
donc si je les vire...

n°1893740
titoum
Posté le 19-10-2002 à 20:10:10  profilanswer

2107 a écrit a écrit :

heu oui mais alors juste une derniere question bete : les drivers du nforce je crois qu'il gere le son (carte son...) nan?
donc si je les vire...

Ben faut voir, tu laisse les drivers nforce mais tu desactive quand même la partie graphique et tu installe les detonators pour la carte que tu auras installer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Question sur rajout de ram et kt 333....DDR-II et DDR, that's the question !!!
Question boitierQuestion aux possesseurs/connaisseurs de dd IBM
Question de mémoire ...la question de la mort qui tue...
Question un peu bête sur carte graphiqueQuestion sur la DDR Dual Channel
[question pratique] Materiel informatique proche d'une cheminéeQuestion sur Zip 250 USB
Plus de sujets relatifs à : ptite question en passant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR