Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  protection contre la copie sur des DVD ... c koa ca ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

protection contre la copie sur des DVD ... c koa ca ...

n°2273884
hwfr
Posté le 06-03-2003 à 20:08:27  profilanswer
 

Salut, j'ai un lecteur DVD ASUS E616 avec une Geforce4 MX 440.
 
J'arrive à regarder les DVD sur la TV à partir de mon PC, ca marche très bien avec des DVD de location, mais avec des DVD acheté dans le commerce ya pas moyen...
 
le film ne s'affiche que sur le moniteur du PC.
Quand on lance le logiciel ASUSDVD, un message nous prévient que 'si le matériel de protection contre la copie n'est pas installé, l'image ne s'affichera pas sur la télé.
 
IDEM  avec WINDVD et POWERDVD...
c koi le binz ?

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 20:08:27  profilanswer
 

n°2273890
BC-A
Posté le 06-03-2003 à 20:10:20  profilanswer
 

C'est pas une histoire avec les derniers Detonators ça ?
 
Y'avait une info comme ça dans un thread il me semble.


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°2273901
killen
Married Mad
Posté le 06-03-2003 à 20:15:35  profilanswer
 

oui probleme dù aux detonator (rapport à la non gestion de la macrovision par certains chip de sortie tv) depuis les 40.?? dvdidle pour regler le pb www.dvdidle.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  protection contre la copie sur des DVD ... c koa ca ...

 

Sujets relatifs
Lecteur DVD rapide (extraction de DVD + CD audio) + Silencieux ?quel lecteur DVD est le meiux (LG 16/48X ou Samsung SD-616 16/48X) ?
Pour le Stockage il faut mieu un disque dur ou un graveur de DVD ????leadtek K7NCR18G Pro boite violette contre boite rouge
Problème de vitesse de gravure et lecture sur mon graveur DVDPerfs de la PC3200 contre PC2700
mon lecteur DVD a fallit mettre en miette mon DVD... (Achat a prevoir.[TOPIC] Sortie du graveur DVD Multiformat!!
Graveur DVD: Sony DRU-500AXQue pensez vous du graveur de DVD Ricoh ??
Plus de sujets relatifs à : protection contre la copie sur des DVD ... c koa ca ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR