voilà j'ai un problème depuis que je suis passé chez ati : j'ai des légers ralentissements sur des jeux comme quake 3 ou jedi academy. Sur quake 3 c'est très bizarre ça se produit souvent aux mêmes endroits, et vu ma config ça ne devrait pas... J'ai une abit nv7 133r (nforce 1) un 2400+ 512 de ram... En dehors de ça le jeu tourne super bien, fps bloqué à 140 fps sans pb, normal quoi.
Deuxièmement j'ai galéré à bloc pour installer des drivers, enfin pour en trouver qui ne fassent pas ramer mon pc au démarrage. Le problème, par exemple avec les 3.9, c'est que quand je les install il se case direct en agp 1X... Je vous raconte pas les perfs sur halo
Donc je les repasse en 4X, fast write activé, reboot et là à chaque démarrage windows rame à mort pendant 2 minutes...
Là je suis passé aux 3.9 omega et apparemment ça a l'air bon de ce coté là, enfin ça a ramé au premier reboot mais depuis ça roule
mais tout ça me dit pas pourquoi tous les drivers que j'installe se mettent automatiquement en agp 1X. Vous pensez que ça peut avoir un rapport avec les mini freezes sous q3 ?
merci d'avance