Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problemes de graphismes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes de graphismes

n°5843823
blacksword
Posté le 21-08-2007 à 21:25:56  profilanswer
 

Bonsoir ,  
 
 
Je dispose d'un PC portable ASUS Notebook A7 serise  :  
 
    -CPU : AMD Turion 64X2 Mobile technology TL-52 1,6 GHz (donc double coeur )
    -Mémoire Vive : 1023 Mo
    -Windows Vista 32 Bits
    -NVIDIA Geforce Go 7600
    -
 
Windows estime une note de 4,4 ;que je trouve correcte pour jouer aux jeux vidéos.
Cependant je rencontre quelques problèmes , après avoir installé GRAW 2 il me dit que la configuration de mon Processeur n'est pas suffisante config min :2,0 Ghz , je parviens à lancer le jeu mais même avec les paramètres vidéos les plus bas , le jeu lag et c'est injouable.De plus certains jeux , comme Halo 2  présente un fort lag au départ durant 2 à 3 minutes qui disparait ensuite pour laisser place à une parfaite fluidité.
Je suis un peu perdu et ne sais pas si le problème vient d'un mauvais règlage ou juste du mauvais matériel .
 
Merci beaucoup . Blacksword .

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 21:25:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problemes de graphismes

 

Sujets relatifs
[shuttle sn45g] divers problemes audio help !!!avez vous eu des problèmes avec pilotes Nforce sur Shuttle ?
Mega PC 180 : petits problèmesProblêmes avec Mini Pc Soltek 3801A 300 w
Biostar iDeq 200S = barebone à problèmes ?Problèmes vidéo avec mon IDEQ 200N
problémes graphismes stalker (résolu)+ conseille overclockeProblemes graphismes jeux, textures bug...
gforce fx 5200 graphismes problemesProblèmes graphismes 3D Mark, Jeux...
Plus de sujets relatifs à : Problemes de graphismes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR