Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème Skryim - HD 6950 1Go ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Skryim - HD 6950 1Go ?

n°8296683
Caake
Posté le 01-05-2012 à 16:21:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Alors voilà, depuis bientôt un an, je suis l'heureux possesseur d'une petite config' gamer à base d'i5 2500k, de p67 et d'une Sapphire 6950 1Go.
 
Cependant, j'ai remarqué un problème plutôt chiant sur Skyrim depuis un petit moment (2/3 semaines à tout peter)...
J'explique : le jeu tourne en ultra avec le Skyrim 2k Textures et quelques autres mods pour les textures et aussi pas mal d'autres mods pour des armes, des textures pour les visages toussa toussa.
 
Et en fait, quand je me balade joyeusement dans les plaines de Bordeciel, j'ai un bug ou je sais pas trop quoi qui fait que mes textures du sol passent de ça :  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/325891ScreenShot3.png
 
qui sont en fait les textures de base de Skyrim, bien dégueulasses ><
 
à ça plus je m'en approche, qui sont les textures du pack 2k, comme si la texture se chargeait au fur et à mesure que je vais dessus :  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/512424ScreenShot4.png
 
 
Seulement, comme je l'ai dit plus haut, ça me le faisait pas y'a de ça quelques temps, et j'ai remarqué qu'en désactivant les ESP de tous les mods que j'avais, pour la plupart des petits mods mais en laissant tous les mods censés toucher aux textures que ça soit du sol, du visage, des armes ou encore du ciel, les textures se génèrent bien, sans passer de l'une à l'autre au fur et à mesure que je "marche" sur la texture buggée.
 
J'ai pas l'impression d'avoir été très clair mais c'est plutôt chelou comme problème aussi...  :sweat:  
 
J'aimerai bien savoir à quoi c'est du, si quelqu'un a déjà eu ce soucis ou quoi...
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 01-05-2012 à 16:21:18  profilanswer
 

n°8297192
Caake
Posté le 01-05-2012 à 23:05:33  profilanswer
 

Up siouplait :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème Skryim - HD 6950 1Go ?

 

Sujets relatifs
Problème pilote carte graphique Asus 560 TiProblème RAM [Résolu]
Probleme d'ecran sur un pc neuf besoin d'aide merci mille fois !Probleme d'ecran sur un pc neuf besoin d'aide merci mille fois !
Probleme demarrage !!OC RAM avec un 3770K : probleme voltage ?
probleme avec tsst corp cddvdw ts-h653nCrossfire 6950 et 955be
Problème score 3dmark11Problème video - BSOD - VIDEO_MEMORY_MANAGEMENT_INTERNAL
Plus de sujets relatifs à : Problème Skryim - HD 6950 1Go ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR