Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème Nvidia 3D Vision 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Nvidia 3D Vision 2

n°9714217
arezek51
Posté le 17-01-2016 à 18:14:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J’ai un problème d’affichage avec mon Kit 3D vision 2, l’activation se passe bien par le panneau Nvidia, j’arrive à voir les bon symboles avec les lunettes et le petit carré, je valide et la 3D est activée  
Le problème c’est avec les jeux, Malgré que la 3D est activée, je ne vois pas de différence entre les deux modes (2d et 3D), quand je joue avec la profondeur et la convergence CTRL +F3, F4, F5, F6 tout ce que j’obtiens c’est deux images et je peux pas allez à plus de 10 % avec la profondeur si non l’image commence à se mettre en double et plus j’augmente plus j’ai mal aux yeux et c’est le même effet avec la convergence .
 
 
Ecran Asus VG278HE  
Kit 3D vision 2  
GTX 980 avec les derniers pilotes
 
 
Jeux testés : The Witcher 3 , Métro 2033, Assassin creed Syndicate, Shadow of Mordor
 
 
Merci d’avance


Message édité par arezek51 le 17-01-2016 à 18:16:40
mood
Publicité
Posté le 17-01-2016 à 18:14:47  profilanswer
 

n°9714444
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 17-01-2016 à 21:17:18  profilanswer
 

Salut!

 

Il faut trouvé le bon équilibre entre la convergence et la profondeur. Si c'est la première fois que tu test la 3D vision, il faut laisser le temps à tes yeux a s'habituer. Tu commence petit en profondeur, puis petit a petit tu augmente en faisant des partie de jeux de 20-30 min. Oublis pas que la 3D va faire, faire des exercices à tes yeux...

 

Il faut savoir que pour moi, les premières fois il me fallait une bonne minutes pour que mes yeux capte la 3D de maniére correcte à 100% et fallait que je bouge la caméra en jeux pour que mes yeux s'habitue bien.

 

Puis le temps à passer et au jours d'aujourd'hui, je capte de maniére instantané la 3D. j'enléve les lunette, je les replace, je les enléve, je les replace et je n'ai pas de temps de latences pour que mes yeux s'habitue et vois la 3D c'est automatique.

 

Tu as certains jeux qui ont besoin de patch pour que la 3D fonctionne correctement:

 

http://helixmod.blogspot.fr/

 

Laisse le temps à tes yeux à se faire à la 3D en faisant des petites sections et après, ça viendra tout seul, sans aucun souci :)

 

PS: tu as appuyé sur le petit bouton sur le coté des lunettes? ça peut paraître con comme question, mais on sait jamais!


Message édité par valdus_heresi le 17-01-2016 à 21:19:08

---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°9715135
arezek51
Posté le 18-01-2016 à 18:19:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour ta réponse, j'ai bien appuyé sur le petit bouton  ;) , et c'est vrai que j'ai pas joué du tout avec les lunettes puisque une fois je vois pas d'effet 3D je ferme le jeux, je vais commencer à jouer pour s'habituer.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème Nvidia 3D Vision 2

 

Sujets relatifs
Problème Alimentation CorsairProblème nvlddmkm.sys [résolu]
[RESOLU] problème sur HDD seagate free agent go 320 GBProblème de compatibilité de composants montage pc
[Résolu] Ecran noir changement CG Nvidia > AMDAlerte gros problème gtx670
Problème de drivers crossfire r9 280XProblème variateur ventilo
Problème 3d vision Nvidiaprobleme nvidia 3d vision
Plus de sujets relatifs à : Problème Nvidia 3D Vision 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR