Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème carte graphique EVGA GeForce GTX 1060

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte graphique EVGA GeForce GTX 1060

n°10553416
razaea
Posté le 08-04-2019 à 21:20:27  profilanswer
 

Bonjour j'ai récemment (moins de 3 mois) fait l'acquisition de cette carte graphique (https://www.amazon.fr/gp/product/B01IOWT538/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o04_s00?ie=UTF8&psc=1) : EVGA GeForce GTX 1060 SC GAMING, ACX 2.0 (Single Fan), 6GB GDDR5, DX12 OSD Support (PXOC), Carte Graphique 06G-P4-6163-KR
 
Elle me convenait plutôt bien jusqu'à ce que récemment elle s'est mise à faire des siennes : elle se met à planter sans raison apparente sur différents jeux. A des moments elle se met à « surchauffer » (son ventilateur accélère beaucoup) et l’écran devient ou tout noir, ou tout blanc, ou tout jaune. Le seul moyen de l’utiliser à nouveau étant de redémarrer le PC. Les jeux ne sont pourtant pas très gourmand, la carte m’a fait le coup pour Fortnite et League Of Legends. Il y a-t-il une solution à mon problème ? (c’est assez récurrent, ce matin trois fois déjà …).
 
Merci ^^
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-04-2019 à 21:20:27  profilanswer
 

n°10553429
freetronic
Posté le 08-04-2019 à 21:55:52  profilanswer
 

Hello,
 
Tu as surveillé les températures du GPU? voir de l'intérieur du boitier?
Quelle Alimentation dans le pc? tant qu'on y est, détaille le reste de la config.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème carte graphique EVGA GeForce GTX 1060

 

Sujets relatifs
Probleme mise a jourConseil changement de carte graphique
MSI Z370 GAMING M5 carte mere problème de sonquestion installation câble carte mère
Problème RGB sur ma B450Soucis carte wifi pc portable
Probleme avec l'addressable rgb et ma carte mère aorus 
Plus de sujets relatifs à : Problème carte graphique EVGA GeForce GTX 1060


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR