Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème gtx 970

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème gtx 970

n°9536202
GLADHERS
Posté le 26-06-2015 à 00:19:37  profilanswer
 

Salut a tous,  
 
Je rencontre un problème avec ma GTX 970, j'ai chercher des réponse un peu partout sur le net mais malheureusement j'ai pas eu beaucoup de chance, j’espère que j'aurai des réponse sur ce topic qui a l'air plutôt actif  
 
Voila,j'ai reçu le Pc (LDLC) il y'a quelque jour, j’installe windows 7  tout marche bien, jusqu’à ce que je redémarre,  
 
 je ne l'ai pas remarqué tout de suite mais ma GTX 970 avait arrêter de fonctionner (celle de la carte mère a pris le relaie) :  
 
 Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (code 43)  
 
Bref j'ai essayer plusieurs truc (anciennes versions du driver, désinstaller depuis le gestionnaire périphérique, réinstaller entièrement Windows, et même passer a Windows 8 on sais jamais ...)  
 
Le seul truc qui a marché c'est changer de port PCI, dès que j'ai fait sa j'ai pu installer correctement le driver, et me faire une session 6/7 heure sur The witcher 3 en élever/ultra sans le moindre soucis, tout content j'éteins le pc.  
 
Le lendemain, je rallume et la : écran tout pixeliser, le driver ne marche plus et de nouveau :  
Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (code 43)  
 
Je rechange de port PCI, j'installe a nouveau les driver, sa remarche, je refait cette manip a chaque fois que j'allume le pc et elle marche car si non sois l’écran est tous pixeliser, sois je suis bloquer a des résolution très basse (800x600) sois c'est la carte graphique intel qui prend le relaie (mais, celle-ci n'est pas assez performante pour les jeux)  
 
Bref je suis un peu perdu, je doute que sa vienne du hardware  vu que je joue a de gros jeux pendant très longtemps sans soucis  (après on ne sais jamais) , mais après j'ai pas envie de devoir changer de port PCI tout les matins non plus.  
 
Bref j’espère que vous pourrez m'aider  
Et merci d'avance a tous ceux qui essayeront  
 
PS : j'utilise ma télé en HDMI même si je pense que sa n'a pas grand chose a voir avec le problème

mood
Publicité
Posté le 26-06-2015 à 00:19:37  profilanswer
 

n°9536325
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 26-06-2015 à 08:45:25  profilanswer
 

Salut
 
Tout d'abord, la "carte graphique" intel ne peut pas prendre le relais comme par magie, il faudrait lui brancher un écran au cul pour qu'elle fonctionne, dans ton cas c'est simplement le pilote générique fourni par windows qui fonctionne à la place du pilote Nvidia.
 
Par contre, le fait que tu doives changer de port pour que la carte fonctionne c'est mystique... Et le problème se représente dès que tu éteins l'ordi si j'ai bien compris.
Peut-être un problème de carte mère, voir un problème d'alimentation, apparemment pas un problème de la carte graphique en elle même vu qu'elle tourne très bien sur un gros jeux pendant plusieurs heures.
 
Donc pour ma part j'y verrais bien un problème de carte mère. Appelle le SAV LDLC ils te diront quoi faire.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème gtx 970

 

Sujets relatifs
Problème Gtx 970 Inno3D / Démarrage B2Problème driver gtx 970
Problème fréquence mémoire MSI gtx 970 gaming 4GProblème mise à jour Nvidia (GTX 970)
Probleme GTA V et GTX 970Problème avec GTX 970 de MSI
problème GTX 970 arrêté par windows (code 43)...Problème GTX 680 vers GTX 970
Problème GTX 970Probleme MSI GTX 970 GAMING 4G
Plus de sujets relatifs à : Problème gtx 970


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR