Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme 6800gt inno 3d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme 6800gt inno 3d

n°4193313
pseudo aga​in
Posté le 10-07-2005 à 19:28:03  profilanswer
 

Bonjour a tous les forumeurs, voila je dispose de 2 6800gt inno3d que j ai monte en sli. Tout va bien a part que depuis quelques temps (apres un arret assez long de l ordi)les ventillos de mes cartes ne repartent plus au boot! En gros ca demarre des fois au deuxieme boot comme des fois au 50eme et apparement ca n a aucune raison vu qu une fois lance je peux jouer et obtenir les performances normal du sli. Quand elle ne demarre pas le ventillo bouge juste un poil et s arrete, comme s il manquait de force pour se lancer...et le pire ce st qu une fois j ai reussi a demarrer une carte en faisant tourner le ventillo avec les doigts tout en allumant le pc :lol: (demarrage a la manivelle  :pt1cable: )!
Autant vous dire que si le ventillo demarre pas, l affichage ne se fait pas. Alors j aimerais savoir si vous pensez que c est la carte qui ne demarre pas et donc le ventillo (mais alors pourquoi le petit mouvement du ventillo...?) ou alors c ets le ventillo qui ne demarre pas auquel cas j achete un vf700 que je branche sur un molex.
 
PS: ma carte mere est une asus a8n sli, mon alim une true power 550W. Le probleme est le meme avec une seule carte

mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 19:28:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme 6800gt inno 3d

 

Sujets relatifs
Problème carte graphiqueProblème pour compresser fichiers video AVI en MPEG ou DIVX, ...)
Problème nvidia forceware 77.72Pb rafraichissement Asus 6800GT/IIyama pro 454
Problème disque dur HitachiProbleme Aidez moi
Probleme artefacts graphiques Winfast A6600 GTesc-ce que c'est un probleme d'alimentation
Probléme de bootProbleme à l'Instalation de Windows XP.
Plus de sujets relatifs à : Probleme 6800gt inno 3d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR