Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3615 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Probeme image

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Probeme image

n°5060977
Dd_cash
Posté le 17-09-2006 à 14:16:33  profilanswer

Bonjour,
mon portable asus A7Jc-Q003m marchai super bien, et la tte a leure, il etait en veille. Et ken j'ai voula le rallumer, il y avait des bandes verticale de ligne rouge verte et bleu, c'est tres bizar.  
J'ai dabor cru a un probleme d'ecran, mai lorske je branche un autre moniteur, meme probleme.
Maintenant, Lorsque je veut demarer le pc, en mode normale, la procedure s'arrete juste apres le logo windows et la barre ki tourne. Je peux le demarrer seulemet en mode sans echecs, et toujours ac c ligne sur l'ecran.
Je me di ke ça peu etre un proble de CG, ou alors un virus???
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 14:16:33  profilanswer

n°5061026
Dao
...
Posté le 17-09-2006 à 14:41:15  profilanswer

j'ai un ami qui a eu un problème similaire avec un portable toshiba....

le problème venait de la carte graphique. Dans son cas (enfin je pense que c'est valable pour tous les portables) la carte graphique est intégrée a la carte mère donc on lui a changé la carte mère.

Cela dit le problèlme peut aussi venir d'un connecteur interne qui s'est un peu décroché...

Si il est sous garantie n"hésite pas à faire appel au service technique concerné

Message édité par Dao le 17-09-2006 à 14:41:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Probeme image

Sujets relatifs
help! probleme d'ecran lcd...l'image est toute blanche!!ATI Avivo = nette amélioration de la qualité d'image ?
brancher un raptor sur la puce silicon image ou nforce4??Hauppauge WInTV2000 ->Affiche 1/2 de l'image!
Dualview et 6800 gs, image déformé sur videoprojecteurPC allumé sans aucune image
Pas de boot suite image ????pas d'image au demarrage ( ecran noir )
sauvegarder une image disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Probeme image

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)