Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Prob sortie TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob sortie TV

n°3601333
augonn
Posté le 01-11-2004 à 10:26:59  profilanswer
 

             Bonjour a tous ;
 
     Je possède un portable Dell doté d'une ATI mobility M4 (basée sur la rage 128 je crois ) Lorsque je veux utiliser la sortie vidéo pour le relier avec ma television, tout est en noir et blanc et dans la rubrique "type de TV" la france n'apparait pas, il y a un problème de format.
Si quelqu'un a une solution il serait bien aimable de me la donner.
              Merci d'avance     @+

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 10:26:59  profilanswer
 

n°3602202
jfc
Posté le 01-11-2004 à 15:35:38  profilanswer
 

quel cable utilise tu pour te connecter à la tv ? si c'est un cordon s-video (celui qui ressemble vaguement au ps2 des claviers souris) et que tu réadaptes avec un peritiel sur la tv, il y a une modif a faire sur l'adaptateur peritel, va voir ici sur ati.fr.st : http://atifrst.nexenservices.com/a [...] posite.php
Il suffit de glisser par exemple une agrafe pour faire contact (chrominance et luminance) grace à cette modif tu auras alors de la couleur au lieu du noir et blanc.
Ps : l'article fait 15 pages et est tres interessant !

n°3602675
augonn
Posté le 01-11-2004 à 20:09:47  profilanswer
 

Ouai c'est en s-video.
Merci pour l'astuce je vais essayer de voir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Prob sortie TV

 

Sujets relatifs
sortie tv geforce 4mx440 en n/bUne sortie bizarre derrière mon pc
Problème sortie TV TI4200 (pas moyen de la faire fonctionner)prob. de son avec carte tv winfast
Radeon 9800 et sortie TVprob avec mon subwoofer sous winamp (et autres)
petit prob de gravure[prob]DVD-R de 720Mo
Avec une sortie TV, les vidéos n'apparaissent pas !Cable sortie video pour ATI 9800 AIW
Plus de sujets relatifs à : Prob sortie TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR