Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Priorité entre DisplayPort HDMI DVI au boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Priorité entre DisplayPort HDMI DVI au boot

n°9155491
nicorak
Posté le 21-05-2014 à 23:19:37  profilanswer
 

Bonjour
 
J'avais une AMD HD7870 mais elle a cramé. J'avais deux moniteurs branchés dessus (le plus récent en DP, un vieux LG 19' en DVI, qui n'est pas toujours allumé). L'écran principal est donc celui branché en DP. Lorsque je bootais, avant le chargement du pilote windows, le signal vidéo passait sur les deux écrans (clonés).
 
Histoire de changer, j'ai opté pour une GTX760 Nvidia, avec les mêmes branchements.
Avec les deux écrans branchés, le signal ne passe que sur le DVI avant chargement des pilotes windows (même s'il est éteint) et pas de signal sur le DP avant le démarrage de windows, sauf à débrancher le cable DVI (auquel cas le signal passe bien sur le DP)
Idem pour le mode sans échec.
 
Les deux cartes sont des Asus
 
Bon c'est pas super gênant, ça ressemble à un réglage bios de la carte graphique, mais aucune idée si c'est accessible ni comment faire.
 
Des idées ?


---------------
Nico Rak
mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 23:19:37  profilanswer
 

n°9156201
nicorak
Posté le 22-05-2014 à 19:53:02  profilanswer
 

Tiens donc... Si je force le "bios" en UEFI (oui ça ne veut rien dire, mais on se comprend :D , cela revient à mettre le réglage du csm sur ma cm Asus en mode auto) j'ai un beau message d'erreur (la version actuelle du bios ne prend pas pleinement en charge le périphérique ...) Mais sur l'écran en display port! Donc soluce #1 migrer l'installation de w7 en UEFI?
Et si on veut pas? :)  


---------------
Nico Rak

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Priorité entre DisplayPort HDMI DVI au boot

 

Sujets relatifs
boot sur cd rom TOSHIBA Tecra 730CDTboot sur cd rom TOSHIBA Tecra 730CDT
[RESOLU] Nouvelle config boot puis reboot en continuePas de boot avec Supermicro x8dti
PC non reconnu en HDMI sur la TV mais reconnu en DVI sur l'ecran PCpas de boot, ni de bios alim ou mobo ?
Plus de boot? bios ne démarre pasPC démare mais ne boot sur rien
[résolu] Erreur boot SSD suite à changement carte mère 
Plus de sujets relatifs à : Priorité entre DisplayPort HDMI DVI au boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR