Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Powercolor Evil Master II 250/250...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Powercolor Evil Master II 250/250...

n°1514578
riicky
Posté le 10-06-2002 à 23:34:46  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Juste pour vous dire que j'ai fait l'acquisition d'une Powercolor Radeon 8500 Evil Master II 250/250.
 
Je suis un peu déçu de la qualité d'affichage sur mon moniteur. La fréquence de rafraichissement est la même quelque soit la fréquence que je mets dans les propriétés d'affichege... C'est encore pire quand je fais du dual screen avec ma télé...
 
Bref déçu de mon achat... j'aurais dû prendre un GeForce3 Ti 200 pour le même prix...

mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 23:34:46  profilanswer
 

n°1514696
Beegee
Posté le 10-06-2002 à 23:59:16  profilanswer
 

riicky a écrit a écrit :

Salut à tous!
 
Juste pour vous dire que j'ai fait l'acquisition d'une Powercolor Radeon 8500 Evil Master II 250/250.
 
Je suis un peu déçu de la qualité d'affichage sur mon moniteur. La fréquence de rafraichissement est la même quelque soit la fréquence que je mets dans les propriétés d'affichege... C'est encore pire quand je fais du dual screen avec ma télé...
 
Bref déçu de mon achat... j'aurais dû prendre un GeForce3 Ti 200 pour le même prix...  




 
tu sais pas régler les fréquences de rafraichissement sous Windows ? :D t sous XP non ?
pffffffffff  :lol:  
si vraiment t'arrives pas a monter au dessus d'une certain frequence (a tous les coups t bloqué en 75 Hz ou en 50 Hz comme la tv :) ), il suffit de mettre dans les options d'affichages -> paramètres -> avancé -> affichages -> tu as 4 icones bleues : tu choisis la premiere pour l'ecran et la 2eme pour la tv
(ca depend ou tu veux voir les videos en fait, la premiere icone est celle qui decide de quel ecran aura les videos)
 
ca devrait te permettre d'avoir des rafraichissements independants :)

n°1514706
Beegee
Posté le 11-06-2002 à 00:01:36  profilanswer
 

Beegee a écrit a écrit :

 
 
tu sais pas régler les fréquences de rafraichissement sous Windows ? :D t sous XP non ?
pffffffffff  :lol:  
si vraiment t'arrives pas a monter au dessus d'une certain frequence (a tous les coups t bloqué en 75 Hz ou en 50 Hz comme la tv :) ), il suffit de mettre dans les options d'affichages -> paramètres -> avancé -> affichages -> tu as 4 icones bleues : tu choisis la premiere pour l'ecran et la 2eme pour la tv
(ca depend ou tu veux voir les videos en fait, la premiere icone est celle qui decide de quel ecran aura les videos)
 
ca devrait te permettre d'avoir des rafraichissements independants :)  




 
et une fois ce pb réglé : pour dépasser le 75 Hz, tu cliques sur la barre "moniteur", au meme endroit dans les options graphiques, et tu decoches "use DCC information", puis tu rentres en dessous les capacités de ton écran (réso max, et fréquence max toutes reso confondues si je me souviens bien :) )

n°1516886
riicky
Posté le 11-06-2002 à 18:39:42  profilanswer
 

Beegee a écrit a écrit :

 
 
et une fois ce pb réglé : pour dépasser le 75 Hz, tu cliques sur la barre "moniteur", au meme endroit dans les options graphiques, et tu decoches "use DCC information", puis tu rentres en dessous les capacités de ton écran (réso max, et fréquence max toutes reso confondues si je me souviens bien :) )  




 
C'est trop la merde pour changer la fréquence, il fallait changer dans l'onglet "moniteur" le rafraichissement max... trop d'l'a daube...

n°1517161
Bounga69
Wii will rock you
Posté le 11-06-2002 à 20:24:21  profilanswer
 

franchement j'en ai une et aucun blem de chez aucun blem. Meilleurs perfs que les autres 8500le et en plus plus efficaces en o/c.

n°1517170
Bounga69
Wii will rock you
Posté le 11-06-2002 à 20:27:19  profilanswer
 

Beegee a écrit a écrit :

 
 
et une fois ce pb réglé : pour dépasser le 75 Hz, tu cliques sur la barre "moniteur", au meme endroit dans les options graphiques, et tu decoches "use DCC information", puis tu rentres en dessous les capacités de ton écran (réso max, et fréquence max toutes reso confondues si je me souviens bien :) )  




 
ce n'est même pas la peine, tu installes les drivers de l'écran et rulzzz.

n°1517240
Beegee
Posté le 11-06-2002 à 20:50:25  profilanswer
 

Bounga69 a écrit a écrit :

 
 
ce n'est même pas la peine, tu installes les drivers de l'écran et rulzzz.  




 
tout depend de l'ecran, et puis ce que j'ai dit ca marche toujours :)

n°1517309
nko
Posté le 11-06-2002 à 21:16:10  profilanswer
 

qq a le truc pour les kyro?  
WINDOB XP ME remet tt les jeux en 60hz ? en d3d j ai  regler le pb (avec dxdiag) mais en opengl je sais pas quoi faire


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
n°1517329
Beegee
Posté le 11-06-2002 à 21:21:17  profilanswer
 

nko a écrit a écrit :

qq a le truc pour les kyro?  
WINDOB XP ME remet tt les jeux en 60hz ? en d3d j ai  regler le pb (avec dxdiag) mais en opengl je sais pas quoi faire  




 
ca c un autre pb ...
y a 2 pbs : les frequences sous Win XP, et celles dans les jeux :)
je me souviens plus du nom, mais j'utilisais un programme a lancer avant les jeux, qui forcait la frequence ...

n°1517344
nko
Posté le 11-06-2002 à 21:26:24  profilanswer
 

ca serait cool que tu retourve le nom car sinon v finir aveugle pour cause de trop de cs.stp stp  [:la ventouse]  
 
 [:nicotwingo]


---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
mood
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 21:26:24  profilanswer
 

n°1518307
Beegee
Posté le 12-06-2002 à 10:04:08  profilanswer
 

nko a écrit a écrit :

ca serait cool que tu retourve le nom car sinon v finir aveugle pour cause de trop de cs.stp stp  [:la ventouse]  
 
 [:nicotwingo]  




 
refreshlock :D
waou quelle memoire  :lol:  
http://www.pagehosting.co.uk/rl/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Powercolor Evil Master II 250/250...

 

Sujets relatifs
Master plantage alimentationARG POWERCOLOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Que pensez vous de la radeon 8500 "PRO" Powercolor 64 ??master, slave que est quoi sachant qu'un rack est dans l'histoire
Radeon 8500 VIVO powercolorMono Vision Master Pro 454 et ses hauts parleurs intégrés--->Help !
Qqu'un a vu une Radeon 8500LE VIVO Powercolor en magasin ?Qui a une Radeon 8500 Powercolor a 250/250 ?
SAmsung 17' LCD sync master 1741p...secondary master drive fail
Plus de sujets relatifs à : Powercolor Evil Master II 250/250...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR