Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  positionnement accelero hybrid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

positionnement accelero hybrid

n°8971808
mochiwa
Posté le 12-12-2013 à 19:58:29  profilanswer
 

Hello,
 
je compte m'acheter tous prochainement un kit accelero hybrid mes j'ai des petite hésitation sur le sujet .
 
petite histoire : il y a 2 mois je me suis offert une petite gtx 770 phantom 2go elle fonctionne impec seulement elle dégage énormément de chaleur dans la tour ( elle crache tous l'air chaud a l’interrieur au lieux de l’extérieur...) et si je pousse les graphisme a fond elle tient 30 minute  atteint 80° et le pc se met en sécurité :'( je me suis donc résigner a changer le ventilo de la carte et tant qu'a changer autant prendre quelque chose de solide .
 
 
seulement la petit hic je possède déjà un kit wattercooling pour mon cpu donc la place pour celui de la CG est asser limitée . et j'aimerais donc votre avis sur la config que je prévois pour le water.
 
les photo : http://www.hostingpics.net/viewer. [...] 18078o.jpg  la config que je prévois.
              http://www.hostingpics.net/viewer. [...] oCopie.jpg  le pc de base .
 
a oui ps : sur le site internet de  "Arctic Cooling" il précise bien que la gtx 770 est compatible mes esse pareil pour toute ? (evga ,gainward, phantom...)
merci d'avance pour votre aide :) bonne soirée !


Message édité par mochiwa le 15-12-2013 à 11:18:17
mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 19:58:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  positionnement accelero hybrid

 

Sujets relatifs
besoin de vous, une config pour noel ~850€CONFIG PC GAMER
Config jeux + retouche photo moins de 1000 eurosConseil achat ordi 600 €
config PC MAO (musique)Validation config mini ITX
avis Config Gamerachat processeur
Plus de sujets relatifs à : positionnement accelero hybrid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR