Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Port PCI Express ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port PCI Express ?

n°4559239
ericaux
Posté le 07-01-2006 à 11:07:12  profilanswer
 

Salut
J'ai l'intention de changer ma carte graphique pour installer une carte en PCI express.Ma carte mere est compatible pci express mais je ne sais pas quel est le port ? est le meme port ou est branchée ma carte en agp ou un des 2 port pci qui restent libres ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 11:07:12  profilanswer
 

n°4559245
pirateofoc​ean
The way it's meant to be paid
Posté le 07-01-2006 à 11:15:03  profilanswer
 

Si t'as une carte en agp, c'est forcément que tu n'as pas de port pci-express en principe  :D Sinon, PCI n'est pas égal à PCI-express  :ange:

n°4559260
ericaux
Posté le 07-01-2006 à 11:24:37  profilanswer
 

Je pose ma question autrement : peut on brancher une carte agp su le port pci express ?

n°4559269
lepenible
Posté le 07-01-2006 à 11:30:07  profilanswer
 

Salut
 
Non, les connecteurs AGP et PCI-E sont différents ne serait-ce qu'au niveau de la taille...
 
Je laisse à d'autres le soin de répondre sur les parties plus techniques...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Port PCI Express ?

 

Sujets relatifs
Passage d'une ASUS A8V(AGP) a une A8V-E(Pci express)Error: PCI Bios not present
config en pci express[Résolu] Carte graphique Pci express
Compatibilité PC avec Carte Tuner Win TV Express1 AGP + 1 PCI => 3 ecran deja tester Nvidia ?
PCI Express, mais juste un port PCICa existe les adaptateur pour mettre une CG AGP qur port PCI-Express ?
carte pci express sur port AGPExiste-il une CM en Socket 754 avec un port Pci Express ?
Plus de sujets relatifs à : Port PCI Express ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR