Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pilotes Nvidia et compatibilitée CM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilotes Nvidia et compatibilitée CM

n°3476513
Nicolas Po​ntic
Posté le 07-09-2004 à 10:37:23  profilanswer
 


  Bonjour
 
J'ai une carte graphique MSI GeForce FX 5200.
J'ai installé le pilote fournis, les pilotes officiels et ceux proposés par des participants du forum pour cette carte. Rien n'y fait, ça rame toujours un peu.
   J'ai même des blemes sur mes jeux les moins gourmants en 3D, tel "Hearts of iron". L'écran vacille carrément. Pour les autres, cela rame un peu au niveau de l'image.
   Onm'a dit que c'étaitpeut être une incompatibilité avec la carte mère : c'est ene MSI 7021 KT6V LSR DDR...
 
    Comme vous l'avez peut etre deviné, je suis néophite en informatique. Merci d'avance pour votre aide potentiel.
Nico

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 10:37:23  profilanswer
 

n°3476524
simoon
Posté le 07-09-2004 à 10:45:05  profilanswer
 

tu as ce qui se fait de pire comme carte graphique pour une utilisation jeux 3D.
 
http://www.materiel.be/cg/21cg/page17.php
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pilotes Nvidia et compatibilitée CM

 

Sujets relatifs
ASUS a7n8x Deluxe n'accepte plus les pilotesMémoire kingston pour chipset Nvidia
prob de pilotes !! helpNVIDIA GEFORCE 4 Ti 4200 128 mo
Le PCI Express pour les proc nVidia 6800, quand ?Nouvelle carte graphique chez nVidia ?
nombre de pixel et vertex shader chez nvidia ? [HELP] Nvidia Quadro 4 100 NV
Vga silencer (nvidia 3) visse casse!!!!helppilotes geforce 5900xt
Plus de sujets relatifs à : Pilotes Nvidia et compatibilitée CM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR