Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3819 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Pilote à jour?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote à jour?

n°6625975
absot77
Posté le 03-10-2008 à 21:29:48  profilanswer

Slt, je voudrais mettre à jour les pilotes pour ma 9600M GT 512Mo, j'ai donc télécharger ces pilotes seulement au moment de l'installer, mon pc me dit qu'ils ne sont pas compatibles, et quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, mon pc me dit que les drivers sont à jour, j'ai les pilotes 7.15.11.7553.

Je veux mettre à jour les pilotes parce que de temps en temps, j'ai des touches de mon clavier qui ne répondent plus et puis tout revient à la normal après et apparemment ce sont les pilotes graphiques qui gèrent ça donc un peu embêtant comme je fais de la programmation.  :/

J'ai ce pc.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 21:29:48  profilanswer

n°6626012
absot77
Posté le 03-10-2008 à 21:52:13  profilanswer

J'ai trouver ces driver.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Pilote à jour?

Sujets relatifs
Comment mettre à jour correctement un pilote ATI ?Ecran noir suite à la mise à jour des pilote CG nvidia
mise a jour de ces bios pilote et chipsetMeilleur pilote pour 6600 GT ? Misa a jour necessaire ?
mise a jour du pilote NVIDIA introuvableMise à jour d'un pilote carte vidéo
Mise à jour pilote carte graphique ATI IGP 320MProblème de son suite mise à jour pilote Realtek AC97
la mise à jour du pilote et du Biosmettre a jour pilote carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Pilote à jour?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)