Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  MAJ pilote graphique impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAJ pilote graphique impossible

n°7972542
bonjourtou​s
Posté le 12-07-2011 à 18:20:28  profilanswer
 

Bonjour,
Configu : XFX HD6870, W7 ultimate 64b
J'avoue ne pas comprendre car il m'est impossible d'installer le dernier pilote graphique. c'est bluescreen assuré. J'ai tout essayé, désinstallation de catalyst et du pilote graphique puis installation du dernier pack 10.6 sur le site AMD... rien n'y fait. Je suis obligé de rester avec le pilote 8.850.0.0 (avril 2011), avec le dernier à savoir le 8.861.0.0 pourtant certifié WHQL j'ai le "traditionnel" message lors d'un problème lié à l'installation d'un nouveau pilote : "Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes recquis pour ce périphérique. Il est possible qu'une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte. ou qu'il s'agisse d'un logiciel malveillant provenant d'une source inconnue (code 52)".
Ce n'est pas bien grave, mais j'aimerais savoir pourquoi c'est impossible de mettre à jour ce pilote.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 18:20:28  profilanswer
 

n°7972602
chermositt​o
Posté le 12-07-2011 à 19:07:54  profilanswer
 

Bonjour,  
les 11.6 sont pourris.
Essayez de trouver les 11.6b qui sont les 11.7 en preview. En tous cas ils régleraient les problèmes de BSOD.
http://www.infos-du-net.com/telech [...] 34464.html


Message édité par chermositto le 12-07-2011 à 19:12:16
n°7972778
bonjourtou​s
Posté le 12-07-2011 à 21:55:48  profilanswer
 

Merci pour l'info chermosito, j'attendrais la prochaine MAj s'il faut. Je veux bien te croire, d'ailleurs j'ai installé W7 sur un autre PC y'a pas longtemps, et dans Windows update les pilotes proposés étaient ceux du mois d'avril. Enfin bref.
Perso je suis repassé en 10.4 et tout baigne. je voulais voir pour les derniers pilotes car de tps à autre après la fermeture de certaines fenêtre sur internet explorer 9, j'ai un message comme quoi internet explorer 9 a cessé de fonctionné ... a priori ca viendrait des pilotes pas assez rapide, peut être l'accélération matérielle qui ne suit pas, à suivre.


Message édité par bonjourtous le 12-07-2011 à 22:04:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  MAJ pilote graphique impossible

 

Sujets relatifs
Utilité réelle d'une carte graphique.Problème à l'installation d'une nouvelle CG (Radeon HD 5770 Vapor-X)
carte graphique à 100EChoix carte graphique ?
Probleme carte graphiqueChanger de carte graphique sur un Dell ?
quelle carte graphique choisirCarte Graphique mal enfoncée
Recherche de carte graphique optimaleHELP - MAJ Pilote graphique impossible
Plus de sujets relatifs à : MAJ pilote graphique impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR