Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Je peux changer de CG ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je peux changer de CG ?

n°4508012
Bullet Bal​let
Posté le 15-12-2005 à 11:46:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais changer de carte graphique mais je me demande si ça vaut le coup vu ma config : celeron 2,8 ghz, 768 Mo ram, ati radeon 9550 (128 mo, bus 64 bits...) Je pensais à une 6600 gt. Je joue à call of duty 2 et même en 800x600 sans aniso et toutes les textures au plus bas ça rame systématiquement sur certains terrains. Et j'en ai marre que tous les jeux récents rament même en 640x480 détails mini... :(  
 
J'ai bien installé le logiciel via pour activer l'agp sous xp, et je suis en 8x dans le smargart d'ati, et en 4x dans le bios au démarrage sans que ce soit possible de le modifier (il n'existe pas de mise à jour plus récente sur le site du constructeur pour mon bios) Est-ce que j'aurais un changement significatif au niveau de la fluidité avec une nouvelle carte 3d ? ou est-ce que ce n'est pas la peine d'investir dedans ? merci d'avance pour vos conseils ! :)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 11:46:34  profilanswer
 

n°4508021
bosstime
H1N1 ready
Posté le 15-12-2005 à 11:52:00  profilanswer
 

Ben déjà Celeron c'est pas terrible...
 
Une 6600GT te donneras un gain mais pas autant que si il y avait un vrai processeur puissant à coté... :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Je peux changer de CG ?

 

Sujets relatifs
[HELP!] Changer de mode vidéo (résolu)[conseil] j'ai 350 € pour changer de proc
impossible de changer de driver carte graphique !Utilité de changer de carte graphique
Changer de processeurPour changer de mobo...
changer le fsb dans le bios uli1689Dois-je en changer??????
je veux changer de boitierchanger ma MSIK8Nneo 4 pour une ECSKN1 extreme avis ?
Plus de sujets relatifs à : Je peux changer de CG ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR