| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : (Peut-être) Mea Coulpa à Nvidea |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 10:25:59 ![]() ![]() |
John_AmD Hippi-Kai-He | Euh, personne sait comment flasher une carte graphique |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
John_AmD Hippi-Kai-He |
|
John_AmD Hippi-Kai-He |
|
bjone Insert booze to continue |
Dakans pouet pouet | l'utilitaire de flashage du bios est avec le CD fourni avec la CG |
John_AmD Hippi-Kai-He |
|
Dakans pouet pouet |
g encore jamais flasher mes CG,donc je ne suis pas expert en la matiere |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 12:06:29 ![]() ![]() |
John_AmD Hippi-Kai-He | Mais non t'inquite, g tout mis sur la un dossier C:\Bios. Et je reboot avec une disquette de démarrage biensur.
|
John_AmD Hippi-Kai-He | Alors c bon le flash mais je ne sais tjs comment il faut faire.
|
lio09 | Tout d'abord la commande DOS n'est pas "C:\cd Bios\nvflash" mais cd bios, tu fais entree, ensuite tu tapes nvflash. |
stephs | heu ca sent les apprentis sorciers la |
EZM Lurk, calme et volupté | quand tu lances nvflash tout seul il se contente d'afficher la liste des options dispos
|
elscorpio |
|
John_AmD Hippi-Kai-He |
|
John_AmD Hippi-Kai-He | Bon, alors ca commence à me taper sur le systéme. Je tape
|
EZM Lurk, calme et volupté | autant pour moi c'est -b et -f qu'il faut taper désolé (y a le descriptif complet des options dans le lien de bjone d'ailleurs) |
Dakans pouet pouet | arf,suite a ton topic,g tenter de flasher le bios de ma CG
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MEA COULPA!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : (Peut-être) Mea Coulpa à Nvidea | |