Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Quelle est la plus performante?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6673711
antistatiq
Posté le 03-11-2008 à 12:51:07  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais avoir un renseignement pour remonter un vieux PC, je souhaîte acheter une carte mère avec un chipset graphique, mais je me pose une question, car je possède déjà une vieille carte graphique (Geforce4 MX 440)

Quel est le plus performant entre un chip Nvidia 6100 et une Geforce4 MX 440??

Merci d'avance pour vos réponses..

mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 12:51:07  profilanswer

n°6674008
DP59
Posté le 03-11-2008 à 14:56:16  profilanswer

bonjour

premièrement le chip de la carte mère sera plus moderne que ta carte physique , donc plus performant.

Ensuite la mx 440 ne sera pas compatible sur une carte actuelle, le port agp de cette dernière n'est plus présent sur les cartes d'aujourd'hui .

Pour finir il faut déterminer l'utilisation que tu veux faire avec ce pc au niveau des jeux.  

Un port PCI.E sera disponible sur ta carte pour rajouter une carte graphique par la suite si nécessaire.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
quelle 6200 la plus performante ?Choix d'une carte graphique silencieuse et performante...
9800x2 plus performante que 4870x2 ?Nouvelle monture - durable et performante
Configuration très performanteAchat d'une carte graphique (assez performante )
Carte graphique performante ne chauffant pasConfiguration silencieuse mais performante !
Plus performante que la 8800 GTAvis config. silencieuse et performante
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la plus performante?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR