Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  748  749  750  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444
Auteur Sujet :

[TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU

n°11029557
boom131
Posté le 02-08-2021 à 20:08:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

absolumentpasbultom a écrit :


 
Ma commande n'est pas "validée" mais pas annulée non plus, y a ecrit "en attente de validation des pieces justificatives"  [:alarmclock1]  (y avait la CNI a envoyer, que j'ai envoyé d'ailleurs :o )


 
C'est ta première commande avec ce compte LDLC ?
LDLC veut peut être valider les données du compte avec le moyen de paiement utilisé pour éviter les fraudes à la CB.
 

mood
Publicité
Posté le 02-08-2021 à 20:08:06  profilanswer
 

n°11029561
Spici
Posté le 02-08-2021 à 20:10:32  profilanswer
 

mathias r a écrit :

Ca prend combien de temps généralement l'envoi?  :D


J’ai reçu ma 3080ti 2 jours après alors que je suis en Belgique  [:perco_35:2]  
 
Je m’y attendais pas :o

n°11029562
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Posté le 02-08-2021 à 20:12:07  profilanswer
 

boom131 a écrit :


 
C'est ta première commande avec ce compte LDLC ?
LDLC veut peut être valider les données du compte avec le moyen de paiement utilisé pour éviter les fraudes à la CB.
 


 
Pas la premiere commande, la premiere grosse commande oui par contre


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°11029563
Grubnatz
me name is potato
Posté le 02-08-2021 à 20:14:08  profilanswer
 

putain je me suis trompé dans mon code postal [:frogaski62:5]

n°11029564
rockford
Posté le 02-08-2021 à 20:14:29  profilanswer
 

Michtok2 a écrit :

Les FE actuelles sont pas LHR ?


Les 3060 Ti, 3070, 3080 et 3090 ne sont pas LHR ....

n°11029565
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 02-08-2021 à 20:16:02  profilanswer
 

Ha OK je croyais merci
C est dommage


---------------
Mon topic Achats / Ventes
n°11029568
Grubnatz
me name is potato
Posté le 02-08-2021 à 20:18:26  profilanswer
 

Michtok2 a écrit :

Ha OK je croyais merci
C est dommage


pourquoi tu veux une lhr ?

n°11029570
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 02-08-2021 à 20:19:41  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


pourquoi tu veux une lhr ?


 
J’imagine qu’il s’en fout d’avoir une LHR ou pas mais qu’il en veut une tout simplement…
LHR = plus de facilité à en avoir car t’as pas les mineurs

n°11029572
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 02-08-2021 à 20:21:27  profilanswer
 

C est mieux je trouve, sans minage la situation serait un peu moins tendue je pense, enfin je suis pas fan de cette pratique. Après chacun fait ce qu il veut ca me regarde pas.


---------------
Mon topic Achats / Ventes
n°11029574
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 02-08-2021 à 20:28:16  profilanswer
 

Michtok2 a écrit :

C est mieux je trouve, sans minage la situation serait un peu moins tendue je pense, enfin je suis pas fan de cette pratique. Après chacun fait ce qu il veut ca me regarde pas.


 
Oui ce serait moins tendu effectivement :jap:
Moins de demande du coup

mood
Publicité
Posté le 02-08-2021 à 20:28:16  profilanswer
 

n°11029577
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 02-08-2021 à 20:29:50  profilanswer
 

C est clair, je croyais que toutes les nouvelles cartes étaient LHR, du coup je comprends mieux les restrictions sur les FE...


---------------
Mon topic Achats / Ventes
n°11029589
Maxens
Posté le 02-08-2021 à 21:09:25  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :


 
Ma commande n'est pas "validée" mais pas annulée non plus, y a ecrit "en attente de validation des pieces justificatives"  [:alarmclock1]  (y avait la CNI a envoyer, que j'ai envoyé d'ailleurs :o )


J'ai eu pareil, t’inquiète pas :) Mon compte LDLC datait depuis plus de 10 ans, et j'ai envoyé une copie de la CNI que le soir ou lendemain soir et j'ai bien reçu ma FE :)


---------------
Feed-back {|~|} Site d'urbex dans l'est : http://www.urbanx.fr
n°11029596
Gunman24
Posté le 02-08-2021 à 21:28:27  profilanswer
 

Cb ont réussi à commander pour le drop de 3070 sur LDLC ?

n°11029606
glun
En route pour la Super Glun!
Posté le 02-08-2021 à 22:04:48  profilanswer
 

Michtok2 a écrit :

C est clair, je croyais que toutes les nouvelles cartes étaient LHR, du coup je comprends mieux les restrictions sur les FE...


Tu veux une 3060 custom? :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°11029608
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 02-08-2021 à 22:06:42  profilanswer
 

Conclusion : faudrait remercier les mineurs qui font des gros HS. Grâce à eux vous savez systématiquement qu'il va y avoir un drop dans les 48h après réouverture du topic :o


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°11029609
petit-tigr​e
miaou
Posté le 02-08-2021 à 22:07:42  profilanswer
 

n0name a écrit :

Conclusion : faudrait remercier les mineurs qui font des gros HS. Grâce à eux vous savez systématiquement qu'il va y avoir un drop dans les 48h après réouverture du topic :o


Faux bon plan : tout le Bavarnold/part alert/autres sont à l'affut donc tout part 10 fois plus vite !


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°11029617
LeMakisar
Posté le 02-08-2021 à 22:36:08  profilanswer
 

petit-tigre a écrit :


Faux bon plan : tout le Bavarnold/part alert/autres sont à l'affut donc tout part 10 fois plus vite !


 
On fait une généralité d'un truc qui est arrivé une seule ..... bon OK j'ai rien dit :D


---------------
Feedback
n°11029624
AllenMadis​on
Posté le 02-08-2021 à 22:51:21  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

putain je me suis trompé dans mon code postal [:frogaski62:5]


 
uneasy donc :o

n°11029625
AllenMadis​on
Posté le 02-08-2021 à 22:52:00  profilanswer
 

n0name a écrit :

Conclusion : faudrait remercier les mineurs qui font des gros HS. Grâce à eux vous savez systématiquement qu'il va y avoir un drop dans les 48h après réouverture du topic :o


 
Mais oui voila  [:arank'thnar:5]

n°11029626
Scarface41
Posté le 02-08-2021 à 22:54:02  profilanswer
 

Petite question sur les drops AMD,
Une fois la commande et le paiement validés, il faut compter combien de temps pour l'envoie car ca fait une semaine et c'est toujours en préparation ( par contre j'ai bien été débité instantanément, sur certaine chose ils sont rapide quand meme. )

n°11029627
reggiexp
Pro Depenseur d'argent
Posté le 02-08-2021 à 22:57:32  profilanswer
 

Marc a écrit :

Pour info traitement finit, 36% d'annulées (ps : dernière fois que je donne le taux d'annulation, après tout il y'a juste à savoir qu'il est élevé :D )


ah pas 40% miracle :)
a quand le taux annulation a 50% mdr


---------------
Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3
n°11029628
reggiexp
Pro Depenseur d'argent
Posté le 02-08-2021 à 22:58:43  profilanswer
 

Marc a écrit :


Tu as perdu les autres ?


SAVAGE :)


---------------
Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3
n°11029629
reggiexp
Pro Depenseur d'argent
Posté le 02-08-2021 à 23:00:14  profilanswer
 

Michtok2 a écrit :

Les FE actuelles sont pas LHR ?


non FE pas LHR va comprendre pk... cette move the nvidia... prix bas et non LHR tout le monde les veux...
que les 3070ti et 3080ti existe que en LHR////


---------------
Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3
n°11029633
estrella17
Posté le 02-08-2021 à 23:22:14  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je souhaite attirer votre attention sur le fait que l’un des super administrateur de ce forum en charge des annulations s’abroge le droit d’annuler arbitrairement des commandes réglementaires ceci à l’encontre de toutes les règles édictées par son entreprise.
 
J’ai dans mon cas contacté cet administrateur car ma première et unique commande (une 3080) vient d’être annulée ceci malgré un paiement fait chez moi avec mon IP, à mon nom, par ma propre carte de crédit et à ma propre adresse de facturation qui n’avait jamais été utilisés jusqu’alors, conformément à toutes les règles établies par son entreprise. (Je serai même autorisée à en acheter une 2e comme j’ai compris)
 
Celui-ci m’a alors indiqué que mon compte avait été lié à celui de mon frère qui avait déjà passé trop de commandes auparavant.  
 
Afin de prouver que je ne vivais pas dans le même foyer ni que je n’utilisais la même carte (nos nom sont pourtant différents…), j’ai proposé de transmettre une déclaration de domicile ainsi que mon relevé de carte bancaire ceci me permettant de définitivement exclure tout lien entre le foyer de mon frère est le mien, et ainsi de bénéficier de ma seule et unique commande de carte FE.  
 
L’administrateur en question a refusé sans autre forme d’argumentaire, malgré mon strict respect des règles édictées.  
 
J’estime pour ma part ne pas devoir être tenue responsable des agissements de personnes hors de mon foyer et ainsi être en droit de bénéficier de ma commande.  
 
Cet administrateur semble avoir malheureusement perdu de vue toute objectivité, prenant son rôle trop à cœur et semblant partir en croisade contre toute personne liée de près ou de loin à l’une de ses cibles. C’est très malencontreux pour les personnes honnêtes telles que moi et cela manque à mon sens cruellement de professionnalisme, a fortiori pour une entreprise de la dimension de celle-ci.  
 
Étant donné son pouvoir absolu sur ce forum je m’attends probablement à être bannie suite à mon message voir même peut-être que mon message sera directement supprimé, j’espère que quelques-un d’entre vous auront eu l’occasion d’être avertis de ce genre d’agissement dans l’intervalle.  
 
Merci de votre lecture et bonne chance à vous dans votre quête d’une carte graphique.  
Estelle

n°11029634
Gregooz
Posté le 02-08-2021 à 23:22:20  profilanswer
 

Scarface41 a écrit :

Petite question sur les drops AMD,
Une fois la commande et le paiement validés, il faut compter combien de temps pour l'envoie car ca fait une semaine et c'est toujours en préparation ( par contre j'ai bien été débité instantanément, sur certaine chose ils sont rapide quand meme. )


Entre une à deux semaines.
 
De quel drop parles-tu ? Car une semaine ça fait lundi dernier et je crois pas qu'il y ait eu un drop AMD ce jour là :o

estrella17 a écrit :

Bonsoir,
 
Je souhaite attirer votre attention sur le fait que l’un des super administrateur de ce forum en charge des annulations s’abroge le droit d’annuler arbitrairement des commandes réglementaires ceci à l’encontre de toutes les règles édictées par son entreprise.
 
(...)  
 
Merci de votre lecture et bonne chance à vous dans votre quête d’une carte graphique.  
Estelle


[:hugeq:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Gregooz le 02-08-2021 à 23:24:24
n°11029635
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 02-08-2021 à 23:29:42  profilanswer
 

estrella17 a écrit :

Bonsoir,

 

Je souhaite attirer votre attention sur le fait que l’un des super administrateur de ce forum en charge des annulations s’abroge le droit d’annuler arbitrairement des commandes réglementaires ceci à l’encontre de toutes les règles édictées par son entreprise.

 

J’ai dans mon cas contacté cet administrateur car ma première et unique commande (une 3080) vient d’être annulée ceci malgré un paiement fait chez moi avec mon IP, à mon nom, par ma propre carte de crédit et à ma propre adresse de facturation qui n’avait jamais été utilisés jusqu’alors, conformément à toutes les règles établies par son entreprise. (Je serai même autorisée à en acheter une 2e comme j’ai compris)

 

Celui-ci m’a alors indiqué que mon compte avait été lié à celui de mon frère qui avait déjà passé trop de commandes auparavant.

 

Afin de prouver que je ne vivais pas dans le même foyer ni que je n’utilisais la même carte (nos nom sont pourtant différents…), j’ai proposé de transmettre une déclaration de domicile ainsi que mon relevé de carte bancaire ceci me permettant de définitivement exclure tout lien entre le foyer de mon frère est le mien, et ainsi de bénéficier de ma seule et unique commande de carte FE.

 

L’administrateur en question a refusé sans autre forme d’argumentaire, malgré mon strict respect des règles édictées.

 

J’estime pour ma part ne pas devoir être tenue responsable des agissements de personnes hors de mon foyer et ainsi être en droit de bénéficier de ma commande.

 

Cet administrateur semble avoir malheureusement perdu de vue toute objectivité, prenant son rôle trop à cœur et semblant partir en croisade contre toute personne liée de près ou de loin à l’une de ses cibles. C’est très malencontreux pour les personnes honnêtes telles que moi et cela manque à mon sens cruellement de professionnalisme, a fortiori pour une entreprise de la dimension de celle-ci.

 

Étant donné son pouvoir absolu sur ce forum je m’attends probablement à être bannie suite à mon message voir même peut-être que mon message sera directement supprimé, j’espère que quelques-un d’entre vous auront eu l’occasion d’être avertis de ce genre d’agissement dans l’intervalle.

 

Merci de votre lecture et bonne chance à vous dans votre quête d’une carte graphique.
Estelle

 


Bonjour. Il faut vite faire une main courante auprès de la gendarmerie.

 

Sinon pour que vos compte soient liés, c'est que vos ips se sont croisées et il n'y a aucun moyen de différencier quelqu'un de bonne fois d'un mec qui gruge. D'ailleurs quelle idée de te connecter à ton compte LDLC depuis l'adresse IP de ton frère :o

 

Tout comme nous n'avons aucun moyen de savoir si tu es de bonne foi ou si ton frère t'as demandé de commander une carte pour lui car il s'est fait annuler les autres fois :o

 

Bref c'est les règles, et dieu sait qu'elles me cassent les couilles mais au final elles sont justes appliquées et sont les mêmes pour tous. :O


Message édité par n0name le 02-08-2021 à 23:31:41

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°11029636
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2021 à 23:39:25  answer
 

estrella17 a écrit :

Bonsoir,

 

Je souhaite attirer votre attention sur le fait que l’un des super administrateur de ce forum en charge des annulations s’abroge le droit d’annuler arbitrairement des commandes réglementaires ceci à l’encontre de toutes les règles édictées par son entreprise.

 

J’ai dans mon cas contacté cet administrateur car ma première et unique commande (une 3080) vient d’être annulée ceci malgré un paiement fait chez moi avec mon IP, à mon nom, par ma propre carte de crédit et à ma propre adresse de facturation qui n’avait jamais été utilisés jusqu’alors, conformément à toutes les règles établies par son entreprise. (Je serai même autorisée à en acheter une 2e comme j’ai compris)

 

Celui-ci m’a alors indiqué que mon compte avait été lié à celui de mon frère qui avait déjà passé trop de commandes auparavant.

 

Afin de prouver que je ne vivais pas dans le même foyer ni que je n’utilisais la même carte (nos nom sont pourtant différents…), j’ai proposé de transmettre une déclaration de domicile ainsi que mon relevé de carte bancaire ceci me permettant de définitivement exclure tout lien entre le foyer de mon frère est le mien, et ainsi de bénéficier de ma seule et unique commande de carte FE.

 

L’administrateur en question a refusé sans autre forme d’argumentaire, malgré mon strict respect des règles édictées.

 

J’estime pour ma part ne pas devoir être tenue responsable des agissements de personnes hors de mon foyer et ainsi être en droit de bénéficier de ma commande.

 

Cet administrateur semble avoir malheureusement perdu de vue toute objectivité, prenant son rôle trop à cœur et semblant partir en croisade contre toute personne liée de près ou de loin à l’une de ses cibles. C’est très malencontreux pour les personnes honnêtes telles que moi et cela manque à mon sens cruellement de professionnalisme, a fortiori pour une entreprise de la dimension de celle-ci.

 

Étant donné son pouvoir absolu sur ce forum je m’attends probablement à être bannie suite à mon message voir même peut-être que mon message sera directement supprimé, j’espère que quelques-un d’entre vous auront eu l’occasion d’être avertis de ce genre d’agissement dans l’intervalle.

 

Merci de votre lecture et bonne chance à vous dans votre quête d’une carte graphique.
Estelle


Les règles ont bien été appliqués. Impossible de justifier ta bonne foi.
Je dirais que ton intervention est plutôt osée et pas très intelligente.
Si vous avez passé trop de commandes, c'est que vous semblez être une famille de grugeurs :o

n°11029637
Scarface41
Posté le 02-08-2021 à 23:40:25  profilanswer
 

Gregooz a écrit :


Entre une à deux semaines.
 
De quel drop parles-tu ? Car une semaine ça fait lundi dernier et je crois pas qu'il y ait eu un drop AMD ce jour là :o


 


Non pardon c'était il y a 3 ou 4 jours

n°11029639
Gregooz
Posté le 02-08-2021 à 23:51:57  profilanswer
 

Scarface41 a écrit :


Non pardon c'était il y a 3 ou 4 jours


Rien d'alarmant dans ce cas.
 
Si tout va bien, tu devrais avoir des nouvelles demain ou mercredi et recevoir ton précieux en fin de semaine :jap:

n°11029641
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-08-2021 à 23:57:25  profilanswer
 

Je vais faire une réponse automatique type vitrage en touche à tous les nouveaux qui me MP ce sera plus simple que de perdre du temps pour en arriver là :lol:


Message édité par Marc le 03-08-2021 à 00:12:16
n°11029644
Gunman24
Posté le 03-08-2021 à 00:12:08  profilanswer
 

Pourquoi elle ne demande pas une carte à son frère s'il a passé trop de commandes ?  [:michel_cymerde:7]

n°11029651
petit-tigr​e
miaou
Posté le 03-08-2021 à 00:32:16  profilanswer
 

Gunman24 a écrit :

Pourquoi elle ne demande pas une carte à son frère s'il a passé trop de commandes ?  [:michel_cymerde:7]


Tout simplement, elle lui file la omme de la carte et basta.
 
Sérieux arrêtez de gruger bordel et assumez la pratique de commander pour revendre.


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°11029653
AllenMadis​on
Posté le 03-08-2021 à 00:42:05  profilanswer
 

estrella17 a écrit :

Bonsoir,

 

Je souhaite attirer votre attention sur le fait que l’un des super administrateur de ce forum en charge des annulations s’abroge le droit d’annuler arbitrairement des commandes réglementaires ceci à l’encontre de toutes les règles édictées par son entreprise.

 

J’ai dans mon cas contacté cet administrateur car ma première et unique commande (une 3080) vient d’être annulée ceci malgré un paiement fait chez moi avec mon IP, à mon nom, par ma propre carte de crédit et à ma propre adresse de facturation qui n’avait jamais été utilisés jusqu’alors, conformément à toutes les règles établies par son entreprise. (Je serai même autorisée à en acheter une 2e comme j’ai compris)

 

Celui-ci m’a alors indiqué que mon compte avait été lié à celui de mon frère qui avait déjà passé trop de commandes auparavant.

 

Afin de prouver que je ne vivais pas dans le même foyer ni que je n’utilisais la même carte (nos nom sont pourtant différents…), j’ai proposé de transmettre une déclaration de domicile ainsi que mon relevé de carte bancaire ceci me permettant de définitivement exclure tout lien entre le foyer de mon frère est le mien, et ainsi de bénéficier de ma seule et unique commande de carte FE.

 

L’administrateur en question a refusé sans autre forme d’argumentaire, malgré mon strict respect des règles édictées.

 

J’estime pour ma part ne pas devoir être tenue responsable des agissements de personnes hors de mon foyer et ainsi être en droit de bénéficier de ma commande.  

 

Cet administrateur semble avoir malheureusement perdu de vue toute objectivité, prenant son rôle trop à cœur et semblant partir en croisade contre toute personne liée de près ou de loin à l’une de ses cibles. C’est très malencontreux pour les personnes honnêtes telles que moi et cela manque à mon sens cruellement de professionnalisme, a fortiori pour une entreprise de la dimension de celle-ci.

 

Étant donné son pouvoir absolu sur ce forum je m’attends probablement à être bannie suite à mon message voir même peut-être que mon message sera directement supprimé, j’espère que quelques-un d’entre vous auront eu l’occasion d’être avertis de ce genre d’agissement dans l’intervalle.

 

Merci de votre lecture et bonne chance à vous dans votre quête d’une carte graphique.
Estelle

 

Va vite manifester sur un rond point contre cette terrible injustice, vite.

 

Sinon, y'a quand même un truc qui cloche dans ton discours : si tu as commandé avec ton ip, ton nom (différent de celui de ton frère), ta propre carte de crédit et ta propre adresse, comment est il possible de relier ton propre compte à celui de ton frère ? C'est absolument impossible :)

 

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 03-08-2021 à 00:46:42
n°11029656
le_chad
Posté le 03-08-2021 à 00:54:30  profilanswer
 

petite voix narquoise dans ma tête: "ho noooo ca va partir en sucette/chasse aux sorcières et le topic va de nouveau être verrouillé! Quel dommage!"

n°11029657
le_chad
Posté le 03-08-2021 à 00:59:09  profilanswer
 

Scarface41 a écrit :


Non pardon c'était il y a 3 ou 4 jours


 
Si tu as pu commander lors de la loterie de Jeudi dernier, c'est normal, en général ils expédient le mardi suivant (ca a été le cas pour mon proc en février, et pour ma 6800 il y a quelques semaines), ca doit être lié à leur chaîne logistique. Si tu ne vois rien d'expédié en fin de semaine tu peux peut être commencer à t'inquiéter un peu plus (encore qu'avec les vacances... je ne sais pas comment ca se passe en Irlande sur ce plan là), et dans ce cas le mieux sera d'ouvrir un ticket via leur système de support du site.


Message édité par le_chad le 03-08-2021 à 00:59:27
n°11029659
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 03-08-2021 à 01:05:29  profilanswer
 

estrella17 a écrit :

Bonsoir,
 
Je souhaite attirer votre attention sur le fait que l’un des super administrateur de ce forum en charge des annulations s’abroge le droit d’annuler arbitrairement des commandes réglementaires ceci à l’encontre de toutes les règles édictées par son entreprise.
 
J’ai dans mon cas contacté cet administrateur car ma première et unique commande (une 3080) vient d’être annulée ceci malgré un paiement fait chez moi avec mon IP, à mon nom, par ma propre carte de crédit et à ma propre adresse de facturation qui n’avait jamais été utilisés jusqu’alors, conformément à toutes les règles établies par son entreprise. (Je serai même autorisée à en acheter une 2e comme j’ai compris)
 
Celui-ci m’a alors indiqué que mon compte avait été lié à celui de mon frère qui avait déjà passé trop de commandes auparavant.  
 
Afin de prouver que je ne vivais pas dans le même foyer ni que je n’utilisais la même carte (nos nom sont pourtant différents…), j’ai proposé de transmettre une déclaration de domicile ainsi que mon relevé de carte bancaire ceci me permettant de définitivement exclure tout lien entre le foyer de mon frère est le mien, et ainsi de bénéficier de ma seule et unique commande de carte FE.  
 
L’administrateur en question a refusé sans autre forme d’argumentaire, malgré mon strict respect des règles édictées.  
 
J’estime pour ma part ne pas devoir être tenue responsable des agissements de personnes hors de mon foyer et ainsi être en droit de bénéficier de ma commande.  
 
Cet administrateur semble avoir malheureusement perdu de vue toute objectivité, prenant son rôle trop à cœur et semblant partir en croisade contre toute personne liée de près ou de loin à l’une de ses cibles. C’est très malencontreux pour les personnes honnêtes telles que moi et cela manque à mon sens cruellement de professionnalisme, a fortiori pour une entreprise de la dimension de celle-ci.  
 
Étant donné son pouvoir absolu sur ce forum je m’attends probablement à être bannie suite à mon message voir même peut-être que mon message sera directement supprimé, j’espère que quelques-un d’entre vous auront eu l’occasion d’être avertis de ce genre d’agissement dans l’intervalle.  
 
Merci de votre lecture et bonne chance à vous dans votre quête d’une carte graphique.  
Estelle


 
Les larmes des scalpeurs [:master-trav:2]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11029662
AllenMadis​on
Posté le 03-08-2021 à 01:15:04  profilanswer
 

Et puis bon une 3080 pour jouer a candy crush c'est pas crédible aussi

n°11029667
Dermofenac
Posté le 03-08-2021 à 07:00:38  profilanswer
 

Cette Estelle est de la famille d’une HFRien qui mine ou qui scalpe. 1 seul message posté, ici même, pour se plaindre d’une annulation de commande lol
 
A aucun moment c’est marqué sur ldlc « en cas de problème venez voir Marc sur le forum hardware.fr » mdr

n°11029668
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Posté le 03-08-2021 à 07:21:30  profilanswer
 

Maxens a écrit :


J'ai eu pareil, t’inquiète pas :) Mon compte LDLC datait depuis plus de 10 ans, et j'ai envoyé une copie de la CNI que le soir ou lendemain soir et j'ai bien reçu ma FE :)


 
Ah ca me rassure un peu [:ojap]


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°11029670
nrks27
Posté le 03-08-2021 à 07:45:08  profilanswer
 

c'est lourd les gens qui viennent chialer "gneugneu on a annulé ma commande pourtant c'est la 1er que je passe" alors qu'ils savent très bien qu'ils sont en tord avec des multi compte et autres, les mecs sans scrupule, après faut les comprendre ils ragent surement de pas avoir réussi à acheter une carte 720€ qu'ils comptait revendre 1300 ...  :ange:

n°11029676
metabolizm
Posté le 03-08-2021 à 08:42:38  profilanswer
 

AllenMadison a écrit :

Et puis bon une 3080 pour jouer a candy crush c'est pas crédible aussi


 
Oui bon ce message n’était pas nécessaire :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  748  749  750  ..  1439  1440  1441  1442  1443  1444

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Multi cartes graphiques Nvidia Quadro sans SLI sur Workstation ?Drops FPS, mini freez, 10-15s puis plus rien RTX 2080 TI
différence entre les 2 cartes mères?Quels prix seriez vous prêt à mettre pour ces cartes graphiques ?
2 écrans sur 2 cartes différentesCg Nvidia pour jouer en ultra en 1080p et 60fps MAX
Est-ce que les cartes Quadro supportent le DLSS ?Lecteur de cartes en façade pour tour
Plus de sujets relatifs à : [TU] Pénurie 2021 - Le topic des Drops GPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR