Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Paramètres 3D MSI GTX 970

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramètres 3D MSI GTX 970

n°9331727
Treufy
Posté le 18-11-2014 à 00:46:30  profilanswer
 

Ayo !
 
Je viens à vous avec une interrogation sur les paramètres 3D de ma carte graphique.
Bien décidé à tester mon bijou récemment acquis, je lance The Evil Within avec tout en max, Ombre : Elevé, et Anticrénelage SMAA comme le préconise GeForce Expérience dans l'optimisation. Jeu superbe, seulement voilà, il y a un petit détail et j'ignore d'où sa pourrait venir, qui me chiffonne.
 
Les ombres.
 
Comme le montre le screenshot très graphique ci-dessous, certaines ombres, en particulier celles projetées, comportent un effet granuleux assez déplaisant pour l'immersion (visible sur la tête et les habits du personnage). Ces ombres grésillent comme du bruit et gâchent un peu le rendu atmosphérique. Pourtant, les ombres sont bien mises en élevé, et il semblerait que ni le niveau moyen ou faible n'y change quoi que ce soit.
 
Le screenshot en question : http://img4.hostingpics.net/pics/548319Sanstitre.png
 
Je me demande donc si je dois bidouiller quelque chose chose du côté des Paramètres 3D du panneau de config de la carte graphique, mais ne voulant pas faire n'importe quoi, j'en appelle à vous.
Auriez-vous une idée de ce qui pourrait influer sur cet effet ? Avez-vous déjà rencontré ce problème, possesseurs de cartes NVIDIA ?  
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 00:46:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Paramètres 3D MSI GTX 970

 

Sujets relatifs
Carte mère et processeur pour sli GTX 980 msi?MSI GTX 970 bloqué à 60 fps ?!
Les paramètres de la ram sont bons?Problème ventilateur MSI gtx 770 gaming
GTX 570 - le port DVI ne fonctionne plusUpgrade GTX 570 vers GTX 970
[RESOLU SAV] Fiabilité Gaming Joystick Extreme 3D Pro Logitech 
Plus de sujets relatifs à : Paramètres 3D MSI GTX 970


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR