Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ordinateur qui demarre plus suite a un changement carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordinateur qui demarre plus suite a un changement carte graphique

n°8293717
djcece
Posté le 29-04-2012 à 14:14:35  profilanswer
 

bonjour
voila mon probleme le pc de ma fille ce coupe et plus rien j essaye de rallumer rien ne se passe et comme elle avait une carte graphique hd on la prise et mis sur le pc de mon mari et hop plus rien ne marche on a enlever la carte toujours rien changer l alim qui elle marche tres bien la preuve et toujours rien la cm (asus) a juste le voyant vert d allumer mais aucun ventillo rien ne veut fonctionner je n y comprend plus rien merci d avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 29-04-2012 à 14:14:35  profilanswer
 

n°8293718
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 29-04-2012 à 14:50:33  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la categorie Hardware par Skopos


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ordinateur qui demarre plus suite a un changement carte graphique

 

Sujets relatifs
ordinateur qui demarre plus suite a un changement carte graphiqueChanger ma carte graphique
disque dur ssdRemplacement de ma carte graphique
Plus de sujets relatifs à : ordinateur qui demarre plus suite a un changement carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR