Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Nvidia Optimus : N'utiliser que la carte Nvidia partout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nvidia Optimus : N'utiliser que la carte Nvidia partout

n°8534610
rickrock
Posté le 03-12-2012 à 09:19:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après une recherche web google, sur les forums, anglais et français, je ne trouve toujours pas la réponse à ma question...  
 
Je suis sur un PC Asus U46S équipé d'une carte Intel HDGraphics3000 ainsi que d'une G Force GT540M.  
Le tout avec Nvidia Optimus.  
 
Alors ce qui m’énerve c'est que je manipule des photos assez lourdes (18MPX), et que pour ça, à part en utilisant photoshop, c'est seulement l'intel qui est utilisée...(c'est sensé théoriquement suffire...).  
 
Ma question est donc la suivante : Comment n'utiliser que la Geforce, pour tous les programmes, toutes les taches, comme si il n'y avait pas d'intel?
 
Déjà essayé de sélectionner programme par programme, parfois ça marche pas, parfois on trouve carrément pas le bon programme, enfin c'est une belle merde tout ça...  
Pour l'instant, la seule solution que j'ai trouvé, c'est de reinstaller windows pour ne plus carrément utiliser optimus. Mais je veux pouvoir rebasculer sur l'intel pour avoir de la batterie de temps en temps...
 
Merci pour votre aide!
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-12-2012 à 09:19:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Nvidia Optimus : N'utiliser que la carte Nvidia partout

 

Sujets relatifs
difference entre carte sapphireCarte mère MSI ms-6786
Avis pour changement de carte graphiqueQuelle carte choisir?? Cadeau pour noël
Carte mère ne reconnait pas de claviersVentilation CG nvidia inversée
[Votre avis]La carte graphique du moment ?Quelle Carte mère ?
Remplacement carte graphiquechoix carte graphique gamer aide merci
Plus de sujets relatifs à : Nvidia Optimus : N'utiliser que la carte Nvidia partout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR