Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Offre d'nVidia sur les 650 et modèle sup.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offre d'nVidia sur les 650 et modèle sup.

n°8656046
Mormaz
Posté le 13-03-2013 à 07:38:06  profilanswer
 

Bonjour tout le monde 8D.

 


Je suis un gros joueur de Planetside 2, et nVidia a dernièrement offert, aux acheteurs de cartes graphiques modèle 650 ou supérieur, des codes permettant de débloquer des Goodies sur certains jeux "FreeToPlay" tel que Planetside 2.

 

http://www.nvidia.fr/object/free-2 [...] eContent=1

 

Je recherche actuellement l'un de ces possesseurs de code, afin d'obtenir un camouflage inédit en jeu.
Ayant récemment acheté une 7970, je ne risque pas de changer de carte avant un bon moment.

 

Âme charitable, si tu n'as pas d'usage particulier pour ton code, contactes-moi par Messagerie privée.
J'éditerais le sujet lorsque j'aurais obtenu satisfaction =).

 


Merci encore de votre attention.

 


(Si le sujet à été crée dans une section inapproprié, je m'en excuse)


Message édité par Mormaz le 13-03-2013 à 07:43:09
mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 07:38:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Offre d'nVidia sur les 650 et modèle sup.

 

Sujets relatifs
Nvidia Inspector ??Changement carte Nvidia 8600 GTS
Performances ralenties NVIDIA Geforce GT 330M"Le pilote d'affichage NVIDIA ne répondait plus et a été récupéré"
[HFR] Actu : GeForce Titan et Accelero Hybrid chez Inno3D[HFR] Actu : 650 Watts en Fanless chez Enermax
[HFR] Actu : Nvidia décline les Quadro Kepler sans GK110NVIDIA GeForce GTX 560 Ti : crash pc
probleme driver nvidia 310.07[HFR] Focus : Nvidia Tegra 4 et 4i: tout savoir de leur architecture
Plus de sujets relatifs à : Offre d'nVidia sur les 650 et modèle sup.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR