| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Officiel] PowerColor 9700 Pro (R97-C3G) Promo LDLC| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] PowerColor 9700 Pro (R97-C3G) Promo LDLC |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2004 à 11:02:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 11:02:20 ![]() ![]() |
deserteagle33 | pgase --> J'ai vu t'inquiete pas |
chopper77 The Biker | ah moi j'ai toujours paiement autorisé ! |
tendulkar Gunner Inside | moi pareil |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2004 à 11:15:03 ![]() tous rendez vous a 20h sur ldlc Message édité par Profil supprimé le 02-01-2004 à 11:15:17 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | si c marqué expédié ce soir ya des chances de l'avoir demain oui ... mais par contre pr le VGA silencer si je veux bénéficier dela promo fo le commander avant dimanche soir minuit --------------- Слава Україні Feedback |
deserteagle33 | la promo ? kel promo ? y a une promo sur le vga silencer... ? |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2004 à 11:46:49 ![]() oui ca fait sauter la garantie..
|
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 11:46:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2004 à 12:10:27 ![]() pq on habite po au states |
T@nker-xXx Overclocker retraité | viens de recup ma powercolor 9700 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tendulkar Gunner Inside | |
T@nker-xXx Overclocker retraité | recup a paris --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tendulkar Gunner Inside | on peut la recuperer a paris la carte?
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | bah je l'ai achetee a monga c tout --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tendulkar Gunner Inside | kk |
vakov | personne ne revient de la boutique de lyon, hein des fois... |
bl4ckops | Mii jy vais cet aprem normalement |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
|
wrentype | vivement que je la recoive Message édité par wrentype le 02-01-2004 à 13:37:39 |
Stoffinator |
|
wrentype | aida32 pour les infos, powerstrip ou radclocker pour les frequences |
bl4ckops | Super je viens de telephoner a ldlc y sont ferme aujourdhui..................... |
Stoffinator |
|
GroGro Them or Us. | Il parle de la boutique je suppose... Il est ptet pas au courant qu'en france il y a des gens qui font "le pont" entre le jeudi 1er Janvier férié et le samedi chomé.... |
bigorno | Dites ca existe un truc style vga silencer mais qui fait pas sauter la garantie? |
Raistlin Majere i bouh at you ! | à partir du moment ou tu enlèves le rad d'origine tu fais sauter la garantiee.
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Non il me semble que le stock est en inventaire aujourd'hui et ce week end donc les expés à partir de lundi. |
deserteagle33 | lundi.... sniff... |
bl4ckops | Ui je parlais de la boutique bien sur il ouvre samedi a 10h30 |
bl4ckops | J'ai commander la carte jai la fleme d'aller a lyon demain |
Stratos | Attention si le numéro de Serie de la carte est :
|
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
bigorno |
Message édité par bigorno le 02-01-2004 à 16:39:24 |
Lordben007 Membre Premium |
--------------- Topic Ventes |
bl4ckops | LOL y ferait mieux de se convertir ds lelectromenager c klr!ca marcherai super bien!!! mdr! |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | ca fait chere le grille pain |
bl4ckops | Eu j'ai une question je viens de voir ka la Radeon 9700pro a 2 cable dalimentation fo les brancher sur la carte mere!? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Officiel] PowerColor 9700 Pro (R97-C3G) Promo LDLC