| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Officiel] PowerColor 9700 Pro (R97-C3G) Promo LDLC| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] PowerColor 9700 Pro (R97-C3G) Promo LDLC |
|---|---|
wrentype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 12:38:03 ![]() ![]() |
witton | on dirait que l'offre c arrété les STock sont epuisé
|
wrentype | Coms : Enfin bon vu le prix tu voudrais pas non plus half-life2 et duke forever livree avec (en coupon bien sur):lol:. Message édité par wrentype le 08-01-2004 à 12:50:29 |
vakov | Reçue ce matin également, on va voir ce que ça donne |
chopper77 The Biker |
witton | vous lavé commandé KAN ? |
witton | chui dans lsud en +
|
ju29 |
|
ze nerdz gné ? |
|
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 13:15:32 ![]() ![]() |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
|
vakov |
|
bigorno |
Message édité par bigorno le 08-01-2004 à 13:53:28 |
wrentype | Bon ba je suis en train de monter le vga silencer dessus |
witton | oula jlé commander mardi soir |
wrentype | simple mais assez long a montez le vga silencer |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
A fréquence égale 9700 Pro et 9800 Pro sont censés avoir strictement les mêmes performances, les premiers écarts étaient dus à des améliorations de performances uniquement activées pour les 9800, elles sont ensuite été activées pour les 9700 dans la révision suivante des Catalyst. |
wrentype | Merci beaucoup de nous eclairer de tes lumieres, du coup cela parait tout de suite beaucoup plus normal. |
centvin51 | je viens de commander la mienne par CB a l'instant
|
bigorno |
|
wrentype | Mais de toute facon pour jouer je la laisserais a ses frequences d'origine car pour l'instant sa puissance est largement suffisante pour jouer en 1024*768 32 bits aniso 8x et aa 4x. |
centvin51 |
|
centvin51 |
|
Djadja |
Et maintenant t'es passé de 371/306 à .... 0/0 |
centvin51 |
|
Djadja | Je sais par conséquend quoi faire si il y a un peripérique de mon Pc qui me fait chier, je lui fou un W C dessus, et j'aurai plus qu'à prier pour qu'il y ai une fuite ! |
centvin51 |
|
wrentype | L'equipe de choc dans un seul but : extermination de peripherique comprometant:lol: |
Djadja |
Ok centvin51 je ferais appel à toi de part ta grande expérience dans le domaine |
witton | est ce qui a une garantie sur cette powercolor?
|
Djadja |
Bienvenue au 21eme siecle |
Djadja |
Pour péter la garantie ca la fait péter en espérant que ce soit que ca qui pète .... |
deserteagle33 | merci...mais c pas bien de ce moquer...j ai encore quelques "sentiments" pour nvidia...ils faisait du bon boulot kan meme, voyons si ATI se montre a la hauteur a laquelle ils étaient... |
bigorno |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Officiel] PowerColor 9700 Pro (R97-C3G) Promo LDLC