Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Nvidia8800GT - Dual Screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nvidia8800GT - Dual Screen

n°6551872
firestorm7​7
Posté le 20-08-2008 à 19:22:53  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens d'acquérir un nouveau PC avec une GeForce8800GT 1Go et je désire y connecter mes 2 écrans 19" LCD pour du dual screen
 
Je branche donc mes 2 écrans en DVI mais un seul recoit l'affichage. L'autre est reconnu mais pas moyen d'y afficher une image.
J'ai pensé que c'était l'écran qui était en cause puisque la carte sort un signal sur les 2 sorties (j'ai testé avec l'autre écran sur les 2 ports, sans problèmes)
Si je branche le convertisseur DVI - VGA, la je peux activer le 2e écran (avec ultramon pour la gestion dualscreen) qui est branché en VGA donc.
 
Encore une fois j'ai mis mon écran en cause jusqu'au moment ou j'ai branché ce même moniteur sur une autre machine, en DVI... Et la, j'ai l'image !!
 
Cette carte graphique permet elle uniquement la sortie DVI sur une seule entrée ? Y a t'il un paramètre à activer ?
 
Merci de vos lumières !
 
OS: Windows XP Pro SP2


Message édité par firestorm77 le 20-08-2008 à 19:33:05
mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 19:22:53  profilanswer
 

n°6551898
alex91650
Posté le 20-08-2008 à 19:40:15  profilanswer
 

Salut,
 
Dans le panneau de configuration Nvidia, tu as une option pour avoir l'affichage en Dual-Screen.

n°6551903
firestorm7​7
Posté le 20-08-2008 à 19:43:54  profilanswer
 

Oui, quand je branche les 2 ecrans j'ai cette option (enfin tout sauf DualScree). J'ai etendu horizontal, vertical, clone, ...
 
Mais quoi que je fasse en DVI, pas d'affichage ! Ce qui est étonnant c'est que le panneau de configuration voit 2 ecrans (1 LCD, un "CRT" alors que les 2 ecrans sont du meme modele)
 
Je peux cliquer sur "détection" et il voit mon principal en "2 sur 2" ou que je le branche (prise blanche ou jaune sur la carte)
 
En VGA je peux activer le bureau étendu mais pas dual screen (c'est a dire qu'il traite mes 2 ecrans comme un affichage large). J'ai du utiliser Ultramon (que j'utlisais deja auparavant) pour pouvoir gérer mes 2 écrans independemment (mais toujours en VGA. En DVI, pas de signal video)...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Nvidia8800GT - Dual Screen

 

Sujets relatifs
Intel® Core™ 2 Duo & Intel® Dual CorePROBLEM RAM EN DUAL CHANNEL (trop de réponse, réglé)
p5n-d et multi screen, 2ème port pci-e x16 bridé en x1[aide] configuration bios pour dual channel
AMD Athlon 64 X2 4800+ VS Intel Pentium Dual-Core E2180Matrox G450 (dual head), 1440x900 possible ?
Dual screen impossible à cause du CrossfireBlue screen au demarrage
Blue Screen très étrange. 
Plus de sujets relatifs à : Nvidia8800GT - Dual Screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR