Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  de ATi à NVidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

de ATi à NVidia

n°6351322
kourou3
Posté le 24-04-2008 à 22:09:28  profilanswer
 

bonsoir,  
j'ai actuellement une HD 3850 et je vais probablement passé à une 8800GT
je voudrais juste savoir comment ça ce passe au niveau des catalyst(j'ai les 8.4 là), forceware(ou plutôt GeForce)
si vous pouviez m'expliquer étape pas étape ce qu'il faut que je fasse pour que ma 8800GT marche bien
et aussi quel GeForce(forceware quoi) je dois mettre parce que c'est une vrai jungle (sur ce point ATi est mieux ^^)
à moins que je ne doive formater complètement ?  :??:  
merci d'avance de vos lumière  :love:  

mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 22:09:28  profilanswer
 

n°6351364
Lepoutou
Posté le 24-04-2008 à 22:32:29  profilanswer
 

En premier, vas là:
http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
et télécharge le dernier pilote correspondant à ta 8800GT et à ta config (xp ou vista).
Ensuite, suprime tous les pilotes ATI et tout ce qui concerne Catalyst de près ou de loin!
Arrête l'ordi et met ta 8800GT à la place de ta HD 3850.
Redémarre l'ordi (la résolution sera très faible) et décline toutes les invites du genre "windows a détecté un nouveau matériel etc..."
A la fin du boot, éxécute le pilote téléchargé au début.
Redémarre l'ordi à la fin du processus d'installation du pilote.
Tout devrait bien se passer.
(Je l'ai fait il y a deux mois: passage d'une X1900XT à une 8800GTS v2)
Rien d'autre à faire (surtout pas de formatage...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  de ATi à NVidia

 

Sujets relatifs
Remplacement d'une carte ATi par NVIDIA (X1950pro>9600GT) et pb 3DStabilité des pilotes ATI (HD2600) et NVIDIA (GF 8600) ???
Qui préférer pour jouer sous Vista: NVIDIA ou ATI ?Besoin d'aide: Plantage de 2 cartes Nvidia en remplacement d'une ATI
Puis-je changer ma CG Intel de mon PC portable pour Nvidia ou Ati ?ATI Vs GeForce 8800GT (ATI VS Nvidia)
Nvidia ou Ati ? ou Nvidia ET AtiLaquelle choisir entre Nvidia 8600M GT et Ati 2600 XT
Nvidia ou ATI ? à moins de 200 €...nvidia vs ATI Novembre.
Plus de sujets relatifs à : de ATi à NVidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR