Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  nvidia - sotie tv - 16/9 ème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nvidia - sotie tv - 16/9 ème

n°4815654
soula
Posté le 09-05-2006 à 15:26:36  profilanswer
 

alors voilà je suis récement passé d'un pc avec windows 2000 avec une GF 5900xt vers une machine sous XP avec une 7600GT et se pose à moi un problème que je n'avais pas lorsque je regarde un film (quelque soit son origine, dvd, divx, simple avi...) sur une télé à écran large.
 
Je me retrouve avec des bouts d'image coupés sur les cotés dans la plus part des cas (film en 16/9).
 
J'ai déjà recherché un peu sur le net mais rien de bien convaincant.  
Testé avec le software tvtool mais rien de bien concluant.
 
en gros je me demande si certains d'entres vous on déjà eu de soucis pour régler correctement une sortie tv. Basiquement le driver nvidia fournis pas bcp d'options (dernier version dispo à cette date en beta sur le site officiel)
 
Je cherche juste un moyen de faire reconnaître correctement ma tv ou alors de forcer l'affichage à "ne pas dépasser"
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 15:26:36  profilanswer
 

n°4817121
soula
Posté le 10-05-2006 à 12:38:04  profilanswer
 

perso qui utilise de sortie tv et qui a du mal avec?

n°4938060
cartman200​5
Posté le 19-07-2006 à 19:54:48  profilanswer
 

bein moi aussi je suis dans le meme cas ,mais j'ai une petite astuce c'est d'eregistré un profil des reglages de la sortie TV et apres chaque fois que je lance une video je bascule vers la sortie TV et j'active le profil que j'ai enregistré ,c'est mieux que rien :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  nvidia - sotie tv - 16/9 ème

 

Sujets relatifs
probleme avec nvidia geforce fx 5200 (ARB multitexture extension)XFX Nvidia GeForce 6600 GT O/C d'origine ?!?
Ati est plus beau que nvidia?problème cg nvidia geforce 6600gt
compatibilité nvidia 7800 GS AGP et Asus P4R800-VMPurevideo Vs Avivo (ati ou Nvidia) pour le HDTV ?
Températures Nvidia fiables? (non O/C)Forcer les modes hdtv sur une carte nvidia ?
Nvidia SLI: Carte Graphique de fréquence différente[CHERCHE ] carte 3D Nvidia AGP sans ventilo
Plus de sujets relatifs à : nvidia - sotie tv - 16/9 ème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR