Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Nvidia en mode théatre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nvidia en mode théatre ?

n°4845558
rick60
Posté le 26-05-2006 à 14:48:33  profilanswer
 

Salut,  
 
 
j'ai actuellement une ati  radeon 9600 en agp 8x avec refroidissement passif :
 
je veux changer pour les jeux ! mais pour voir la video je trouve L'ati formidable
 
en effet, son mode théatre permet de regarder  une video en plein ecran sur la TV , et sur mon  ecran lcd cette video est en mode fenêtre et surtout oh merveille avec Mplayer classic si je l'iconise dans le systray : je peux avoir mon ecran totalement libre pour sufer sur le net.
 
Bref je veux une reponse simple est-ce que Nvidia a exactement la même fonctionnalité (mettre en plein ecran sur la tv ,  une fenetre overlay du bureau du lcd ) ?  la sortie tv est elle de meme qualité ?
 
 
enfin j'hésite sur des critères prix performances sur les carte AGP avec les GPU suivant :
 
9800 pro --> X700 Xt ---> 6600 GT ----> X800 XT ----> 6800 gt /ultra
 
quel est votre avis en bref ?
 
budget environ 100 euros pour de l'occaz

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 14:48:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Nvidia en mode théatre ?

 

Sujets relatifs
Compatibilité Carte Nvidia 6600 avec vieux Pc ?Ecran en mode d'économiseur d'énergie...
Mode de fixation de ventirad de CM?DD ne marche plus qu'en mode sans echec !!
Demo Nvidia et ATiprobleme sur Nvidia nForce Networking Controller #3
Comment activer le mode S.M.A.R.T.?Recherche drivers "64MB NVIDIA GeForce 7300" pour ordinateur portable
Asrock Dual Sata2 compatible Gpu NVidia?Quelle carte graphique Nvidia avec l'équivalent du mode Theatre ?
Plus de sujets relatifs à : Nvidia en mode théatre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR