Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
741 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

A quand les Nouveaux drivers ATI

n°2348368
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 06-04-2003 à 21:43:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Stilgars a écrit :

je viens de regarder le boitier de MGS2 :
Cartes vidéos comp. DX8.1 avec les cartes suivantes : Geforce 1/2/3/4 POINT.
 
Ils se foutent de la gueule du monde Konami  :pfff:  


 
Si le jeu n'a même pas été testé par les dev. sur Radeon, alors forcement... :lol:

mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 21:43:07  profilanswer
 

n°2348395
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2003 à 21:52:16  answer
 

tetedeiench a écrit :


 
Bah ouvre tes esgourdes ma chere :
 
Playing the game SimCity 4 with the display set to 1024x768 32bpp and Anti-aliasing 4x enabled results in the system not responding  
Playing *.rm files using the RealPlayer with Overlay Theater Mode enabled results in screen corruption being displayed on a secondary CRT  
Running 3DMark 03 Pro with the display set to 1024x768 32bpp and the refresh set to 75Hz results in a minor performance drop  
3Dmark2003 GT4 runs a little slower than expected on certain chipsets where AGP writes are disabled. A future CATALYST?will resolve this and provide a higher benchmark score  
Star Wars Jedi Knight 2 may hang when using High Quality setting in the video quality selector. This is a known issue for the RADEON? 7500. Try lowering your video quality slider  
 
 
Chuis creve de rire car c'est en cherchant sur google que j'ai trouve cette perle.
 
Ma source ? http://pdownload.mii.instacontent. [...] Notes.html
 
Donc bon, yoyo, pour une fois, ferme la un peu :lol:


 
Ben oui ces bugs sont connus par Ati et en cours de résolution.
 
Maintenant excuse moi mais rien ne t'oblige à jouer à Sim City dans ce cas de figure très particulier (c'est à dire 1024*768*32 + FSAA 4x), d'utiliser RealPlayer avec le mode Overlay (en dehors de l'overlay Realplayer fonctionne impec et j'en sais quelque chose), de lancer 3dmark2003 à 75Mhz...
Quand à Jedi Knignt il est bien précisé que le bug est sur radéon 7500.
 
Donc entre nous tu fais beaucoup de bruit sur pas grand chose comme d'hab.
 
Au - chez Ati ils identifient les bugs et les corrigent dans les versions suivantes des catalysts.
 
Et tu seras heureux d'apprendre qu'Ati vient de lancer un programme de béta test de ses drivers auprès d'une centaine de volontaire histoire de continuer à améliorer la qualité de leurs drivers.
 
Et puis la perle en question c'est vraiment pas un scoop. On trouve l'info à l'installation des catalysts...


Message édité par Profil supprimé le 06-04-2003 à 21:53:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
ATI all in wonder 9700drivers ou pas?
Marque de mon ATI : info AIDA en p2 C'est quoi cette carte ????ATI Radeon 8500 Vs Shuttle SN41G2
ATI -> FAITES QUQLEQUE CHOSE !!!cherche drivers pour ati 9000 mobile
acheter un zalman zm80a-hp ou attendre les nouveaux???tuner radio: reveal ra300 drivers plize
Drivers audio pour cartre mère Matsonic 7380SG !Des ATI 9700 pro neuves en Vpc a 80 ? !!!
Plus de sujets relatifs à : A quand les Nouveaux drivers ATI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR