Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [radeon vers radeon] nécessaire de désinstaller les catalyst ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[radeon vers radeon] nécessaire de désinstaller les catalyst ?

n°4327622
Turin
Posté le 14-09-2005 à 17:39:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acquis une Radeon X800XT Sapphire (Vivo), qui va remplacer une Asus 9600XT (Vivo elle aussi). Je me demandais s'il était nécessaire de désinstaller les catalyst (les 4.10 d'il y a un an) pour changer de carte, vu qu'il s'agit de radeon dans les deux cas, et que le fichier d'installation des drivers téléchargé est le même pour toute la gamme radeon.
 
J'ai téléchargé les 5.8, mais il y a l'air d'y avoir pas mal de nouveautés d'après le descriptif. Sinon .NET est déjà installé chez moi.
 
Merci pour vos conseils.


Message édité par Turin le 14-09-2005 à 17:41:53
mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 17:39:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [radeon vers radeon] nécessaire de désinstaller les catalyst ?

 

Sujets relatifs
radeon 9550 modification icones ??PB Battlefield 2 -> Radeon x800 GT
Foutage de gueule RAdeon 9600 pro 250 mo sur CS SourceImage Ghost de IDE vers SATA
ATI Radeon X300 : suffisant pour logiciels de CAO ?A tous les possesseurs de Radeon AIW
Sapphire Atlantis Radeon X800XT ViVo 256 MoAcer radeon x700 sortie tv (noir et blanc)
Taux de réussite déblogage nVidia 6800GT vers Quadro FX 3000 avec rivaLe Grand Saut vers l'Inconnue
Plus de sujets relatifs à : [radeon vers radeon] nécessaire de désinstaller les catalyst ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR