Salut, voila un moment ( à sa sortie a vrais dire), je me suis fais plaisir en m'achetant cette carte.
Sur le moment, je n'avais pas fait attention a la derniere mention sur la référence, à savoir /OC ...
Il y a peu de temps, je trouvais que la carte chauffait et j'ai donc installé AfterBurner, et la, surprise, les fréquences.....
823/4276.....On est loin des 772/4002 d'origine....Et ce, avec radiateur stock...
Je me décide donc a investir dans un ventirad d'homme!!
Je lui colle un ThermalRight Shaman!!!
Nickel, la carte chauffe plus, je depasse tout juste les 70° en pleine charge, mais par contre....La place......
Je ne m'en suis pas rendu compte dessuite, mais plutot quand j'ai voulu passer au sli...impossible de mettre une 2eme carte, déjà, cette MSI est introuvable ( N580GTX-M2D15D5/OC ) et enssuite, à cause du Shaman, le 2eme port PCIE est innutilisable...
Je pense donc m'orienter vers une 590, mais bon, je trouvais ca louche quand même cette carte MSI OC et complètement stock....Une erreur de MSI? Je crois que sa remplacante est la TwinFrozr il me semble, mais bon, ca va faire moche un sli avec 2 cartes différente....
Un conseil?
Je suis un double ecran 3D pour précision.
Message édité par Siza le 16-08-2011 à 11:44:33