Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Multi ecran] combien de carte graphique supporte Xp pro ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Multi ecran] combien de carte graphique supporte Xp pro ?

n°4525839
vador
votre Empreur, hihihi
Posté le 23-12-2005 à 17:19:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila la situation... Je possede un CRT pour gamer et un petit LCD 17 le tout sur une ATI 9500 Pro. Hier soir, j ai trop honte, j ai peter la sortie DVI de ma CG.  
 
Je parcours le forum rapidement et je trouve que l on peux branchement deux carte graphique sur un meme pc. Je vais a la fnac et m achete une ATI 9250 ( 40 euro ).  L idee c est d avoir la 9500 Pro pour gamer avec le CRT et la 9250 pour lire sur le lcd.  
 
Malheureusement cela ne se passe pas bien. Pour le moment au boot du pc le Lcd ( 9250 pci ) affiche puis une fois sous xp c est le crt qui prend le relais ( 9500 AGP ).
 
Au moment de l installation des drivers Win reconnait la carte mais n arrive pas a terminer l installation... donc je suis un peu bloquer... je crois qu il faut que je fasse passer ma carte graphique AGP en "primaire" et la pci en "secondaire" et ceci par le bios... ce que j ai fait mais ca ne change pas le probleme...  
Peut etre une idee complementaire ou carrement une idee nouvelle ?
 
Merci de votre aide en tout cas, presente et passée ;) !
 
Cm Atn8x  
Cg 9500 Pro Agp et 9250 pci
Win xp
Xp 1800


Message édité par vador le 23-12-2005 à 21:23:35
mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 17:19:30  profilanswer
 

n°4525885
pas de bol
Posté le 23-12-2005 à 17:38:52  profilanswer
 

J'ai déjà tenté l'expérience récemment et aussi il y a longtemps.
 
Ma 1ère fois, c'était avec une ATI 3D Rage Pro AGP et une S3 : aucune difficulté à signaler.
 
La seconde, c'était avec une Radeon 9800 Pro et une GeForce 5200 (PCI donc). Tout allait bien juste qu'au démarrage, le boot ne s'affichait que sur la carte PCI malgré le fait que j'avais choisis l'AGP comme carte principale.
 
Edit : J'oubliais que je l'avais fait sur la Radeon 9800 Pro et une 9000. Une grande facilité venait de l'installation d'un unique driver. Juste que j'ai dû me débarasser de la 9000 car je devais modifier mes drivers pour faire passer la Radeon 9800 SE AIW en Pro, du coup, la 9000 n'était plus reconnue.


Message édité par pas de bol le 23-12-2005 à 17:41:45
n°4525913
vador
votre Empreur, hihihi
Posté le 23-12-2005 à 17:48:19  profilanswer
 

Ok merci !  
 
galere galere...

n°4526356
vador
votre Empreur, hihihi
Posté le 23-12-2005 à 21:15:43  profilanswer
 

bon voila. je ne m en sors tjrs pas !
 
J ai compris quel carte assigné dans le bios. J ai enlever tous les peripherique pas necessaire ( genre firewall diskette and co ). J ai enlevé la carte agp et installer la pci... la pci marche nikel en solo...  
 
Puis je remets la carte agp et la meme probleme, elle n arrive pas a s installer... je me demande si le probleme ne vient pas du fait que Winxp n arrive pas a gerer plus de 2 cartes video... je m explique une radeon est considerer comme 2 cartes par xp, enfin c est ma version... car il y a ecrit dans gestionnaire de peripherique radeon 9250 et en dessous radeon 9250 SECONDARY... donc est il possible de faire reconnaitre une "troisieme" carte? ma carte agp est la mais en controleur video...  
 
help please

n°4528841
vador
votre Empreur, hihihi
Posté le 25-12-2005 à 13:00:30  profilanswer
 

alors?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [Multi ecran] combien de carte graphique supporte Xp pro ?

 

Sujets relatifs
Quel carte mere.....question résolution graphique x700pro et 6600
carte mere asus pch-dlCarte VIVO : Recherchée désespéremment !!!
broche alim carte mereecran qui se fige mais windows fonctionne encore avec le gestionnaire
Carte son externeQuelle carte mère pour ma config ?
Besoin d'infos pour achat carte graphique.. 
Plus de sujets relatifs à : [Multi ecran] combien de carte graphique supporte Xp pro ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR